Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Windows

n°2856750
marabout89
Posté le 02-05-2009 à 15:35:32  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
J'apppel à l'aide, car depuis peu lorsque j'ouvre windows, j'ai le message que windows à rencontrer  un gros problème.
Je clique sur la case  "ne pas envoyer" et je peux travailler sans soucis
Puis, lorsque je désire changer de session et lorqu'elle s'ouvre et j'ai le message "Microsoft.Net Framework" l'application à essayer d'effectuer une opération qui est interdite par la stratégie de sécurité etc...
Lorsque je reviens sur ma session en tant qu'administrateur, j'ai ensuite le message "Antivirus Firewall "LVPrsSrv.exe" tentative de modification du système.
Et , dernier prolème lorsque je connecte mon Iphone,systématiquement, windows le reconnait en tant qu'apareil photo  et non en telephone et, je pouvais  
aller sur Itune alors, qu'auparavant il était bien reconnu et, qui plus est  mon système se plante  
 J'ai fait l'éssai avec un nokia et je n'ai pas de problème de synchro et de reconnaissance et mon système ne plante pas.
Merci par avance pour votre aide. J'espére ne pas avoir à reformater ma partition C
Trés cordialement et à vous lire
marabout89 :pleure:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 15:35:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec Windows

 

Sujets relatifs
CCleaner - Problèmes d'affichage-fenêtres-WindowsProblemes windows XP.
[RESOLU] Windows 2000 & internet: problèmes divers [cause: CBox]Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windows
Problèmes Rsync sous WindowsProblèmes pour réinstaller Windows pour une copine
Problemes HID windows[Windows XP] Problèmes pour un fichier avi
Problèmes lecture audio : CM ASUS P5K + Windows XPProblèmes avec Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR