Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windows

n°2806145
rom69
Posté le 12-09-2008 à 22:51:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai formaté il y a quelques jours mon ordinateur dans le but qu'il aille mieux et ce n'est pas vraiment le cas... Je m'explique :
Après formatage j'ai bien sur réinstaller mes logiciels habituels : Bitdefender, MSN Messenger, Set point (logitech pour mon clavier et souris)... etc...  
Mais mon problème est qu'au démarrage Windows, Bitdefender, MSN Messenger ne se lance pas, je ne vois pas leur icône dans la barre des taches en bas à droite alors qu'ils doivent y être...  
J'ai fait un bouton droit/propriétés sur la barre des tâches (en bas à droite) puis je suis aller dans personnaliser, et là je vois que dans "éléments actuels" seul Set point est affiché.  
 
Hors lorsque je ferme ma session et la rouvre, les icones de bitdefender, MSN, l'icone de son, et celui qui permet de retirer les périphériques USB sont de retour.  
 
Avez-vous une solution pour que je n'ai pas besoin de fermer ma session pour que bitdefender et les autres programmes se lancent normalement (comme il se doit) au démarrage Windows ?  
 
Merci d'avance
Romain

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 22:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windows

 

Sujets relatifs
Windows xp familiale sp2 planteQue supprimer au démarrage ?
Apparence windows media player 11Problème avec serveur Apache sur Windows XP
Windows XP Ultimate-Edition 7.1 SP3[résolu] fenetre windows live messenger au prmeier plan
logiciel de résistance des matériauxDémarrage impossible Vista
L'étrange phénomène 11 septembre sur windows live messenger ?!Mise a jour Windows update
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR