Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Rsync sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Rsync sous Windows

n°2795438
iwak
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2008 à 10:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques soucis pour faire mes back up sous Windows. J'ai testé Unison, sympa en local, mais en réseau, des erreurs à chaques fois lors de gros back up...
 
J'ai ensuite testé Rsync... limitation de 256 caractères et unicode non supporté, j'ai donc installé le nouveau DLL réglant ces problèmes, mais j'ai toujours des erreurs qui font planter mes gros back up.
 
Connaissez vous un programme stable, utilisable en ligne de commande si possible et qui fonctionne sans problème ?!
 
Je souhaite back up un serveur de fichiers sous Windows et c'est l'enfer, pas un back up full réussi à l'heure qu'il est avec ces outils !
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 10:29:13  profilanswer
 

n°2795454
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-07-2008 à 12:16:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Drive Image XML ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes Rsync sous Windows

 

Sujets relatifs
probleme bibliotheque lecteur windows mediaSession windows xp corrompue
explorateur windows se fige ..Installer Windows XP sans le CD
Récupération d'un Windows XPTaille des fenetre windows inreglables
SP3 --> impossible de réactiver windows (msoobe.exe plante)Page d'accueil Windows Live Hotmail
Problèmes avec VISTAparce que j'ai pris la version 64 au lieu de la 32Windows xp (problème démarrage)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Rsync sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR