Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec l'affichage en miniature sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec l'affichage en miniature sous XP

n°2519325
Mimile le ​Tueur
Posté le 15-09-2006 à 17:36:29  profilanswer
 

Lorsque dans un dossier, je clique droit et que je fais Affichage > Miniatures, mes images, les dossiers et tout les fichiers perdent leurs noms...
En dessous d'une image il n'y a plus rien alors que dans les autres modes d'affichages j'ai bien les noms...
Que faire ???

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 17:36:29  profilanswer
 

n°2519394
Mimile le ​Tueur
Posté le 15-09-2006 à 18:36:38  profilanswer
 

Petit complément, cela ne le fait que lorsque le dossier contient au moins une image...

n°2519406
dilbert
Posté le 15-09-2006 à 18:44:31  profilanswer
 

Il faut repasser l'affichage en Mosaïques puis laisser appuyer sur la touche maj tout en repassant en affichage miniature  :)

n°2519467
Mimile le ​Tueur
Posté le 15-09-2006 à 19:41:41  profilanswer
 

Youpie merci ca marche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes avec l'affichage en miniature sous XP

 

Sujets relatifs
explorateur windows et affichage "details" [environnement TSE]Problèmes de connection utilisateurs à partir de certains ordinateurs
[résolu] [excel] affichage du temps au format hh:mm[OK]Mes fichiers MSI s'installent mais l'utilisateur n'est pas prévenu
problèmes d'ouverture avec explorerAttenuation theorie et reelle... source de problemes?
ISA 2004 et problèmes sur certains accès FTPComment remédier aux problèmes de connexion VPN-NAT ?
problèmes blog & ftpProblemes avec Azureus
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec l'affichage en miniature sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR