Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes d'ouverture avec explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes d'ouverture avec explorer

n°2517325
superbanal
Posté le 13-09-2006 à 19:51:26  profilanswer
 

Salut, depuis deux trois jours, j'essaie d'ouvrir le dossier où sont mes vidéos et explorer refuse pour prévention d'exécution des données alors que cela ne s'était jamais passé avant. Lorsque je suis ses instructions pour débloquer ces fichiers qui marchaient bien, (panneau de config/performances et maintenance/système/avancé/ performance:paramètres/prévéntion de l'exécution des données/je sélectionne les fichiers que j'exclue), l'ordi m'envoie un rapport d'erreur dont la signature est la suivante:
AppName:explorer.exe            AppVer:6.0.2900.2649      ModName:unknown     ModVer:0.0.0.0        Offset:00000000  
Si vous savez ce qui se passe et comment y remédier, ce serait super sympa, surtout que je ne suis pas une flèche en informatique. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 19:51:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problèmes d'ouverture avec explorer

 

Sujets relatifs
Attenuation theorie et reelle... source de problemes?internet explorer et un mot de passe?????
probleme internet explorer sessionISA 2004 et problèmes sur certains accès FTP
Comment remédier aux problèmes de connexion VPN-NAT ?problèmes blog & ftp
Problemes avec Azureusouverture film divx et le lecteur se ferme tout seul
Ouverture de session sous XP?euh, explorer.exe trojan?
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'ouverture avec explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR