Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes blog & ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes blog & ftp

n°2515402
mpompo
Posté le 12-09-2006 à 00:00:03  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai créé un blog via blogger mais j'ai un petit souci ....
j'aimerai inclure dans mes messages des liens via lesquels on pourrait télécharger des fichiers  
j'ai donc créé un message avec un lien ... or ce lien ne pointe pas vers le lien que j'ai indiqué !
je suis allé dans une section à paramétrer mais je ne comprends pas trop les champs à remplir !!
 
Qulequ'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 00:00:03  profilanswer
 

n°2515438
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2006 à 01:15:49  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Un descriptif des champs serait le bienvenu ;)

n°2515970
mpompo
Posté le 12-09-2006 à 16:56:22  profilanswer
 

Merci dje69r de me répondre !  
 
En fait, j'ai décidé de faire autrement ....  
Je souhaite poster sur mon blog (créé avec blogger) un message accompagné d'une photo (jusqu'içi ça va) puis j'aimerai ensuite que lorsqu'on clique sur la photo ça télécharge un fichier (que je peux heberger sur une page perso free) ... le problème c'est que j'y connais rien et que je sais donc pas comment faire !  
 
Merci pour l'aide ! N'hésitez pas à me demander si vous avez besoins de plus de précisions !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes blog & ftp

 

Sujets relatifs
Problemes avec Azureus2 problemes TSE entre XP et 2003
[Win-XP] Problèmes de Reboot avec 2Go de RAM[Free] Problèmes actuels (BF2,MSN,NG, ...)
problèmes avec certains cookies "spyware"Gros problèmes de marques-pages avec Mozilla firefox !!
mini tchat sur un blog msnVLC, problèmes divers de lecture
problémes de securité sur mon XP ?(résolu)Problemes de drivers
Plus de sujets relatifs à : problèmes blog & ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR