Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de drivers

n°2583022
darkcalint​z
Posté le 28-11-2006 à 12:50:19  profilanswer
 

Salut
 
je viens de finir de monter mon ordinateur , installé windows xp pro ... et là c'est le drame  :wahoo: ... j'ai acheté ma carte mère en version Bulk sur ldlc , donc sans drivers mais je suis allé les récupérer sur le site de gigabyte sur cette page : http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=2206 j'ai déjà installé un pack de drivers qui a résolu la plupar de mes problèmes mais il reste un problème : a chaque démarage windows me demande toujours d'installer : "NVIDIA nFORCE(tm) RAID class Device" quel pack de pluggin dois je télécharger ?  
et mon autre problème viens du fait que je possède une vieille version de xp pro ... comment dois je faire pour le passer en SP2 car j'ai téléchargé et installé les mises a jours mais il semble que je sois toujours en sp1 ( c'est très chiant pour le sports USB entre autres ... )
 
voila merci

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 12:50:19  profilanswer
 

n°2583055
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2006 à 13:20:11  profilanswer
 

Windowsupdate.microsoft.com -> tu coches le SP2 (à installer tout seul).
 
Sinon : http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problèmes de drivers

 

Sujets relatifs
Probleme de luminosité avec les drivers NVIdiacomment reproduire les problemes utilisateurs
Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !Problemes de drivers
Problèmes dues a la CG et aux drivers ati :/D-Link DWL-G520+ problèmes de drivers
Problemes Divers WinXp, IE Explorer, Drivers...Problèmes de Drivers MCI, j'ai trouvé tout seul.
Problèmes avec drivers Logitech sous XPDes problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ?
Plus de sujets relatifs à : problèmes de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR