Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de drivers

n°2492567
wishmaster​75-62
Posté le 18-08-2006 à 23:22:48  profilanswer
 

Bonjour
j ai des problemes avec mon ordinateur et xp
Tout d abord lors de l installation de windows j ai un ecran bleu avec STOP 0x0000000A
sous xp, lorsque j installe les drivers audio de ma cm(je parle de ma config a base de sempron), c est les realtek audio 97, j ai un plantage avec ecran bleu, j ai le nom qui est marqué mais j ai oublié de le noter
Pourriez vous m aider svp?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 23:22:48  profilanswer
 

n°2492579
cvb
Posté le 18-08-2006 à 23:34:15  profilanswer
 

note le et dis nous le message ;) on peut pas déviner :D
 
@+

n°2492585
wishmaster​75-62
Posté le 18-08-2006 à 23:47:48  profilanswer
 

mais selon toi ça peut venir de quoi?
il y a un probleme avec les pilotes de ma radeon aussi,j ai essayé les derniers catalyst et les pilotes fournis avec ma cg, mais lorsque je lance un scan for artefacts sous xp avec les fréquences d origine le pc me fait un ecran bleu et le ifchier qui pose probleme est atiduag.dll ou atidualg.dll je me rappelle plus

n°2492606
cvb
Posté le 19-08-2006 à 00:13:56  profilanswer
 

wishmaster75-62 a écrit :

mais selon toi ça peut venir de quoi?
il y a un probleme avec les pilotes de ma radeon aussi,j ai essayé les derniers catalyst et les pilotes fournis avec ma cg, mais lorsque je lance un scan for artefacts sous xp avec les fréquences d origine le pc me fait un ecran bleu et le ifchier qui pose probleme est atiduag.dll ou atidualg.dll je me rappelle plus


 
 
t'as due te planter d'orthographe ;)
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ll&spell=1
 
Pour répondre à ta question. Un écran bleue ça peut être plein de chose ! Conflits de pilotes (ça m'est arrivé. J'avais deux cartes son sur la machine, au démarrage POUF), regarde dans les journaux d'évènements bouton droit > poste de travail > gérer et regarde à l'heure ou ça à sauté ! ;)
 
@+


Message édité par cvb le 19-08-2006 à 00:15:31
n°2492625
wishmaster​75-62
Posté le 19-08-2006 à 00:36:15  profilanswer
 

ouah merci beaucoup pour le pilote ati je sais pas pourquoi j ai pas pensé a cherché :)
Euh ben j ai qu une carte son, c est la carte son integrée
J ai essayé d installer les pilotes realtek normaux parceque ma cm est une version bulk donc pas de drivers et en ce moment le site dl d asus marche pas!!je sais pas pourquoi ça m arrive toujours quand j en ai besoin!!!
j essaye d installer les pilotes maintenant je te dis si ça marche tout de suite

n°2492630
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-08-2006 à 00:38:06  profilanswer
 

Essayes Aida32/Everest. =)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2492639
wishmaster​75-62
Posté le 19-08-2006 à 00:47:39  profilanswer
 

ça me refait le meme bug lorsque j installe les pilotes sons, le probleme qui est donné dans l ecran bleuc est portcls.sys
je vais essayer de faire un driver cleaner et de reinstaller par dessus proprement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problemes de drivers

 

Sujets relatifs
Des problèmes sous Windows Media Player 10...trop de problèmes
Problèmes de partitionementProblèmes dues a la CG et aux drivers ati :/
D-Link DWL-G520+ problèmes de driversProblemes Divers WinXp, IE Explorer, Drivers...
Problèmes de Drivers MCI, j'ai trouvé tout seul.Problèmes avec drivers Logitech sous XP
Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ? 
Plus de sujets relatifs à : Problemes de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR