Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ?

n°807115
paranoidan​droid
Posté le 08-08-2002 à 11:15:05  profilanswer
 

Les derniers drivers 2.03 d'ehercules me font perdre la main sur le choix des sorties ...
 
Le choix, casque, 2 HP, 4 HP ne fonctionnent plus, quelque soit la sélection, ce sont les 2 HP qui fonctionnent. Plus rien dans le casque :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 11:15:05  profilanswer
 

n°807731
paranoidan​droid
Posté le 08-08-2002 à 15:42:49  profilanswer
 

paranoidandroid a écrit a écrit :

Les derniers drivers 2.03 d'ehercules me font perdre la main sur le choix des sorties ...
 
Le choix, casque, 2 HP, 4 HP ne fonctionnent plus, quelque soit la sélection, ce sont les 2 HP qui fonctionnent. Plus rien dans le casque :heink:




 
Quel succès

n°807742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2002 à 15:51:36  profilanswer
 

sur quel OS?
 
Sur XP, il faut aller dans la config multimedia (dans le panneau de conf) et selectionner la sortie.
Quoique je pense n'avoir meme pas eu a le faire lors de ma derniere reinstallation... Non, ca me revient, j'ai tout fait via le tableau de bord Hercules.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°807746
chaced
Posté le 08-08-2002 à 15:53:03  profilanswer
 

aucun probleme sous 2000

n°807937
paranoidan​droid
Posté le 08-08-2002 à 17:26:24  profilanswer
 

chaced a écrit a écrit :

aucun probleme sous 2000




 
Chuis sous 2000 ..
 
Je réinstalle la carte ce soir ..
 
merci quand m^^eme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a des infos sur les nouveaux drivers officiels NVIDIA ?Drivers
drivers sblive xpZone Alarm ---> plusieurs problemes
Problemes d'installation d'easyphpVideo blaster webcam 2 en parallèle ==> drivers pour win2k?
Update des drivers de ma ATI radeon 7500qqun aurait les drivers pour une webcam dvc323 pour xp ?
[Bewan ADSL PCI] Version conexant, les derniers drivers ... top one !Drivers Microtek pour Phantom ?
Plus de sujets relatifs à : Des problèmes avec les drivers Hercules pour la Fortissimo II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR