Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !

n°2557993
zex
Posté le 30-10-2006 à 12:40:11  profilanswer
 

En ce moment c'est la foire  :(  
Je suis chez free non degrouper avec un modem fast 908, et apres un temps aléatoire de connexion, j'ai une déconnexion, sauf que dans la barre des taches, j'apparai comme connecter ...
Qu'a ne cela tienne, je ferme explorer et le relance et la miracle je suis déconnecter, je me reconnecte sans probleme sauf que aucun de mes programmes ne peux acceder au net, alors que ma connexion est bien active !  :pt1cable:  
Pour ajouter au bordel, une fois que la déconnexion a eu lieu, impossible de lire un mp3, un message me dit que mes drivers sons directX ne sont pas bon.
 
Alors est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? Et est ce que surtout il a trouver une solution ?
J'ai réinstaller windows 2fois deja, j'ai essayer tout les drivers de modem que j'ai trouvé, j'ai reéinstaller directX, j'ai changé l'alimentation de mon modem, j'ai kaspersky a jour et meme sans lui ni par feux le probleme se pose encore.
Voila, c'est un appel a l'aide de quelq'un qui a tout essayer sans succes  :cry:  
 
AIDER MOI !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 12:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !

 

Sujets relatifs
Livebox sagem = deconnexion mais diode fixeProblèmes d'installations en tout genre
Drivers "sound" Pachard bell PC de bureaudeconnexion internet lors d'une mise en veille prolongée
problemes avec filezillaprobleme de perte de son et deconnexion internet
config samba : problemes de ports ??Pb de déconnexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : Problèmes multiples : déconnexion, directX, drivers sons !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR