Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link DWL-G520+ problèmes de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D-Link DWL-G520+ problèmes de drivers

n°1853677
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 19-12-2004 à 16:02:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai installé hier une carte DWL-G520+ (wifi 54mbps) dans mon unité centrale (WXP SP2) pour communiquer avec mon portable (W2K SP4) équipé d'un DWL-G650+
 
J'ai des problèmes:
 
- pertes de connection toutes les 2 secondes qui m'obligent à rebooter le portable ou le soft sur le fixe. J'arrive parfois à établir une connection durable, mais c'est au prix du reboot du portable, ou je sais pas trop quoi, c'est encore assez ésotérique pour moi.
- mini freeze (1/2 seconde) sur le fixe lors du scan réseau en particulier (c'est très chiant, ça fait faire à la carte son un bzz très désagréable)
 
Je me sers de l'utilitaire D-Link Airplus
Firemware 1.2.0.30
Driver: 6.0.0.18
Utility version: 2.04
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 16:02:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  D-Link DWL-G520+ problèmes de drivers

 

Sujets relatifs
Prob internet sur K8N E Deluxe avec D-LINK 300G+Probleme routeur D-Link dsl 504-t
Win 2000 - problèmes de droits?Ralentissment avec derniers drivers ATI
9 TELECOM et problèmes de facturation, de mois gratuit,ETCProblèmes yahoo - Miranda
partage connection avec D-link DSL-300TProblèmes réseaux bizarres - WiFi et filaire
ADS Media Link - Update ROM possible en RAS ?Connexion Wifi D-Link DI-624 ?
Plus de sujets relatifs à : D-Link DWL-G520+ problèmes de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR