Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros probleme fichier inutilisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme fichier inutilisable ?

n°2790888
LopDog
Posté le 06-07-2008 à 01:47:12  profilanswer
 

voila j'ai telecharger un jeux gratuit de droit d'utilisation (donc legal ) via un un client bittorent (bittyrant ) car celui est un fichier de gros volume ! tout le telechargement c'est pass" niquel! maintenant jai un gros souci ! je ne peut lire ce fichier ! sont extention est un .rar mais quand je clic droit il y a juste deux propals !
ouvrir et ouvrir avec ...
 
jai essaye de passé avec winrar ! rien a faire!
jai essaye de modifier lecture seul idem! rien a faire ! j'ai tout essaye et  j'ai vraiment envi de teste ce jeux ! mais je ne peut meme pas le copier rien nada !
pouvez vous m'aidez svp !
 
 
ps : je ne sais pas si c'est la rubrique adequat donc si ce n'est pas la bonne merci de deplacé mon post et de ne pas la supprimé !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 01:47:12  profilanswer
 

n°2790928
Shoggynou
Posté le 06-07-2008 à 14:57:22  profilanswer
 

Quelle taille fait le fichier ? Il est surement corrompu. Essaye de le retélécharger. Essaye aussi de passer par Winrar, je crois qu'il y a une fonction de récupération d'archives corrompues (qui n'a jamais marché chez moi, au passage)
 
Peut etre aussi que c'est pas un .rar ? Essaye de renommer en mettant .zip, .jar, .7z, .exe,...


Message édité par Shoggynou le 06-07-2008 à 14:58:08
n°2790991
LopDog
Posté le 06-07-2008 à 20:53:27  profilanswer
 

non non il n'est pas corrompu vu qu'il n'affiche pas le soucie !  
j'ai passé la nuit dessus et le soucie etait tout simple donc a tout ceux qui ont eu ce souci c'est ultra simple
le nom du fichier ne doit pas faire plus de 260 caractere ce qui etait le cas pour moi . ultra simple mais falait y penser merci a tous !

n°2790992
LopDog
Posté le 06-07-2008 à 20:53:57  profilanswer
 

l'admin peut mettre la balise resolu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gros probleme fichier inutilisable ?

 

Sujets relatifs
problème d'impression avec Firefox et Thunderbirdprobleme avec service pack 1 de vista
Probleme pare feu window xp sp2Probleme carte graphique vista 64
probleme de login apres ghost avec norton ghost Oo (winxp)Pas de menu partage de fichier sur WMP11
Gros problème avec mes FavorisWindows Remote Desktop Connection : Problème
PROBLEME DE MISE A JOUR DU SYSTEME D'EXPLOITATION 
Plus de sujets relatifs à : gros probleme fichier inutilisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR