Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etc

n°2790927
Shoggynou
Posté le 06-07-2008 à 14:56:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un petit problème avec le logiciel Font Creator.
 
En fait, j'ai installé la version démo 5.6, ce qui a été une erreur, car j'avais acquis la version 5.X (une ancienne version, genre .4). Je voulais tester les nouvelles fonctionnalités, bref. Depuis, je ne peux pas utiliser la version "complete" que j'ai. Je peux ouvrir le logiciel, manipuler etc, mais je ne peux pas enregistrer, ca doit etre une des limitations de la démo. C'est assez bizarre comme probleme, mais d'après ce que j'ai compris c'est la clé démo de la 5.6 qui fait chier ma version complète 5.4
 
Evidemment j'ai désintallé la démo 5.6
 
L'upgrade 5.4 vers 5.6 ne fonctionne pas en fait, il faut juste réinstaller le soft et normalement ca marche (ce qui n'est pas mon cas)
 
On m'a conseillé de formater pour résoudre ce probleme mais cela ne m'arrange vraiment pas, je peux pas me le permettre ; En effet, si je formate je suis clean et à se moment là j'installe juste la 5.4 et c'est réglé je touche plus
 

Bref ma question est : comment effacer toute trace d'un logiciel, clé, licence et autre bidules compris ? Tout ce qui est relatif au soft, peut importe sa version.

 
Merci d'avance, cdlt, Julien
 
(config : pc, xp SP2)


Message édité par Shoggynou le 06-07-2008 à 14:58:22
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 14:56:09  profilanswer
 

n°2791225
Methos
Posté le 07-07-2008 à 22:58:29  profilanswer
 

Tu cherches un désinstallation totale de ton soft , c'est bien cela ?
 
Si c'est ça, j'imagine qu'en modifiant la base de registre "à la main" .... mais c'est très risqué  :sweat:  
 
Sinon certains logiciels peuvent t'aider, comme Regcleaner, par exemple
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
 
Quelqu'un connaît d'autres logiciels pour désinstaller ?

n°2791226
Nirzil
Posté le 07-07-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

CCleaner par exemple ;)

n°2791258
Shoggynou
Posté le 08-07-2008 à 10:11:04  profilanswer
 

Re,
 
Oui en fait ca revient comme à remettre à zero une licence éval, du coup ils cachent bien le truc je pense. J'ai passé un coup de regclean, jv16, ccleaner (bon lui il sert à que dal), etc, ca me supprime toutes les clés du logiciels daans la BDR, mais elle doit avoir un nom aléatoire ou un truc du genre, ce qui fait que je ne peux pas la trouver. C'est vraiment trop chiant :o
 
Je pense que le probleme c'est que la clé démo 5.6 a écrasé la clé registered de la version 5.5. Du coup, meme en désinstallant la 5.6, c'est la clé de la 5.6 qui m'empeche d'utiliser la version 5.5 :/


Message édité par Shoggynou le 08-07-2008 à 10:12:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etc

 

Sujets relatifs
Problème boot aprés l'installation de Windows XPgros probleme fichier inutilisable ?
Cherche logiciel enregistrement radioproblème d'impression avec Firefox et Thunderbird
probleme avec service pack 1 de vistaProbleme pare feu window xp sp2
Probleme carte graphique vista 64probleme de login apres ghost avec norton ghost Oo (winxp)
Gros problème avec mes FavorisWindows Remote Desktop Connection : Problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR