Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Windows

n°2868247
uhara
Posté le 12-06-2009 à 00:04:47  profilanswer
 

Je vous explique mon souci, j'avais un ordinateur qui a malheureusement fini exploser par terre... J'ai cependant réussi a récupérer le disque dur (et la ram...) qui après un petit tour chez nos amis les chinois de "montcailloux" c'est transformer en disque dur externe USB (2.0)... Jusqu'ici tout va presque bien, car le dossier windows (et program file) étant encore dessus ne s'efface pas... Même avec Unlocker qui dans sa divine bonté me permet a peine de renommer le(s) fichier, lorsque je clique sur effacer, rien ne ce passe et quand j'éssaye de le déplacer aussi... Même si en apparence il me donne l'impression d'accorder ma requête mais rien ne ce passe, j'ai bien sur réinstaller le programme, 10 fois ça ne marche pas, j'ai éssayé aussi mode sans échec (il n'y a aucun processus a débloquer)... Je n'est pas la maitrise de programmer moi même un logiciel mais je ne suis pas un beu non plus, mais je m'en remet a vous ô grand manitout de l'informatique... Cordialement
PS: Je sais mon titre est accrocheur...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 00:04:47  profilanswer
 

n°2868289
Modération
Posté le 12-06-2009 à 10:08:03  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Windows

 

Sujets relatifs
Supprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur"Windows Xp probleme d'instalation
[Problème] écran noir windows 7[Problème] Installation Windows 7
Probleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchangeProbleme import dbx Windows mail
probleme activation windows xpProbleme windows xp
Problème lancement double script windowsprobleme windows xp media center
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR