Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows

n°1941087
dnj
Posté le 26-02-2005 à 15:10:41  profilanswer
 

Bonjour je fait appel a vous car j'ai un amis qui a un soucis avec son pc.
Vu que son pc plantais grave il a décidé de faire un formatage de sa partition ou se trouve windows. Mais la on commencer les problemes, apres installation de windows xp, tout marche impeccable jusqu'a ce que deux jours apres, son ordi s'eteind et plus moyen de le rallumer. Comprenez que le bios marche on y  a acces mais des que l'on passe a windows sa reboot. Il n'a rien installé de plus que windows, internet et quelque pilotes.de quoi cela peu provenir si quelqun a une idéé. Vu que dans son appart il ya des fois jusqu'a 4 voir 5 coupures de courrant est ce que cela peut nuire au dd ou a la carte mere.
J'attend vos reponse merci .

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 15:10:41  profilanswer
 

n°1941089
_Roland_
Posté le 26-02-2005 à 15:12:40  profilanswer
 

dnj a écrit :

Bonjour je fait appel a vous car j'ai un amis qui a un soucis avec son pc.
Vu que son pc plantais grave il a décidé de faire un formatage de sa partition ou se trouve windows. Mais la on commencer les problemes, apres installation de windows xp, tout marche impeccable jusqu'a ce que deux jours apres, son ordi s'eteind et plus moyen de le rallumer. Comprenez que le bios marche on y  a acces mais des que l'on passe a windows sa reboot. Il n'a rien installé de plus que windows, internet et quelque pilotes.de quoi cela peu provenir si quelqun a une idéé. Vu que dans son appart il ya des fois jusqu'a 4 voir 5 coupures de courrant est ce que cela peut nuire au dd ou a la carte mere.
J'attend vos reponse merci .


oh oui, jamais bon ca

n°1941091
dnj
Posté le 26-02-2005 à 15:16:21  profilanswer
 

Donc !!!

n°1941099
_Roland_
Posté le 26-02-2005 à 15:22:18  profilanswer
 

ben reinstall windows pour voir si ca passe

n°1941103
dnj
Posté le 26-02-2005 à 15:23:57  profilanswer
 

on a deja essayé de le reinstallé ca marche environ deux jour puis ca recommence  

n°1941107
_Roland_
Posté le 26-02-2005 à 15:26:08  profilanswer
 

ben si a chaque fois, il y a des coupures pendant le boot de windows, ca peut le niquer à force je pense.. m'enfin je vais laisser les experts te dire ca :)

n°1941242
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 26-02-2005 à 17:59:22  profilanswer
 

ben s'il n'a pas installer de firewall et un antivirus c peut etre normal aussi que win plante :)
 
j'espere qu'il surf pas avec ie aussi ??
-> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows

 

Sujets relatifs
probleme avec explorer WindowsProblème : Impossible de voir le réseau sous windows XP pro
probleme de chargement windows XPprobleme windows media player !!
Problème d'installtion Windows avec disque SATAproblème sygate - profile utilisateurs - Windows XP SP1
[Windows 2000] Problème d'écran bleuProbleme bizzare avec windows
Problème d'affichage des couleurs windows (écran devenu noir et blanc)Problème installation windows
Plus de sujets relatifs à : probleme windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR