Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bizzare avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizzare avec windows

n°1935657
noritaka66​6
Posté le 22-02-2005 à 13:02:46  profilanswer
 

salut, je vous explique. Quand je mon ordi reste allumé pdt un certain + de 24 h, au bout d'un moment il devient bizzare. ça commence par ramer sur l'économiseur d'écran, au bout de 2 ou 3 minutes ça revient sous windows, la j'ouvre le gestionnaire des taches, pour voir ce qui pose probleme, mais ça s'affiche pas !! il reste bloqué ds la barre des taches et impossible de l'agrandir. Ensuite ma connection bug, ou des fois ça reste connecté mais ça m'affiche plus certaines pages. Et quand je veux rebooter ya 2 programmes qui se terminent pas correctement : taskmgr.exe et hidden faxwindow.
 
Voila j'espere que vous pourrez m'aider

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 13:02:46  profilanswer
 

n°1936012
noritaka66​6
Posté le 22-02-2005 à 16:23:51  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bizzare avec windows

 

Sujets relatifs
Problème d'options Internet Explorer... Etc...Problème de son avec K!TV
Problème d'affichage des couleurs windows (écran devenu noir et blanc)Problème pour se logger au domaine avec Activdirectory
probleme pour rejoindre un domaineProblème avec la barre des tâches de WinXP
Problème de ftp chez FreeProblème reconnaissance Port Usb
Problème lors de l'ouverture d'Accessproblème bizzare de gravure sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizzare avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR