Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de profil avec Windows Serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de profil avec Windows Serveur 2003

n°2354530
gaetan_no
Posté le 14-03-2006 à 09:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
Nous avons un petit souci avec nos profils sur un system Windows 2003 Serveur, nous avons les profils itinérants sur C:\Profils. Mais ils sont aussi dans Documents And Settings et même a la fin de la session le dossier de l'utilisateur reste a cet endroit.
 
Ma question est comment faire pour empéché Windows de faire une copie sur Documents And Settings.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 09:05:25  profilanswer
 

n°2354846
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2006 à 13:48:29  profilanswer
 

gaetan_no a écrit :

Bonjour,
Nous avons un petit souci avec nos profils sur un system Windows 2003 Serveur, nous avons les profils itinérants sur C:\Profils. Mais ils sont aussi dans Documents And Settings et même a la fin de la session le dossier de l'utilisateur reste a cet endroit.


Si ce sont des profils TSE, tu as une GPO qui permet de spécifier de supprimer le profil mis en cache à la fermeture de session. Installer l'outil UPHClean de Microsoft serait également un plus non négligeable.
 

gaetan_no a écrit :


Ma question est comment faire pour empéché Windows de faire une copie sur Documents And Settings.
 
Merci d'avance.


C'est impossible.

n°2354900
gaetan_no
Posté le 14-03-2006 à 14:26:42  profilanswer
 

Avant tout merci.
Mais mon souci est toujours la, j'ai installé l'outil UPHClean et pas de résultats. Ensuite dans la GPO j'ai trouvé ceci : Dans Configuration ordinateur, Modèles d'administration, Composants Windows, Services Terminal Serveur, Dossiers temporaires et j'ai désactivé Ne pas supprimer le dossier temporaire à la sortie.
Je ne sais pas du tout si cela a un lien.  
D'autre part je m'éscuse si je suis maladroit ou autre chose car je suis stagière en Bac Pro.
Merci pour tout.

n°2354936
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-03-2006 à 15:04:46  profilanswer
 

La stratégie exacte est : (au final elle fonctionne aussi peut-être pour le reste)
Stratégie Ordinateur / Modèles d'administration / Système / Profils utilisateur / Supprimer les copies mises en cache des profils itinérants.

n°2354955
gaetan_no
Posté le 14-03-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

Je vien d'activé cette stratégie mais rien ne change, quand je ferme la session de mon utilisateur la session est toujours dans Documents And Settings et maintenant dans C:\Profils le dossier de mon utilisateur est vide.
Au passage je ne peut pas, en tant qu'administrateur affiché le contenu de ce dossier. (Mais c'est un problème secondaire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de profil avec Windows Serveur 2003

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter sur mon serveur ftpprobleme avec mon site
Internet Explorer et problème d'affichage !probleme WIFI sur clé USB sous 98SE
Probleme avec Cobian 7[install] que faire pour resoudre ce probleme ...
enlevement de la strategie de groupe sur un PC windows XP ProComment démarrer windows sans passer par l'authentification
serveur Relay Icecastlecteur windows media player 10
Plus de sujets relatifs à : Problème de profil avec Windows Serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR