Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer et problème d'affichage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer et problème d'affichage !

n°2354464
Hicks
Ya man!
Posté le 14-03-2006 à 01:50:11  profilanswer
 

Voila deux images, si vous regardez le coin coin gauche de la 1er image, seule la 1er lettre du site est affichée... et donc la même chose se produit lorsque je ferme l'image (voir sur l'image #2)
 
une idée de mon problème...  
 
pour vous mettre sur une piste, j'utilise CCLeaner et j'ai éffacé des clés du registre jugées obsolètes par le logiciel à savoir si il y a un lien ??  !!  
 
http://img464.imageshack.us/img464/205/image1xp.jpg
 
http://img221.imageshack.us/img221/804/image23va.jpg
 
merci beaucoup  [:al_bundy]
 
Sinon si vous avez une idée de comment le réinstaller au complet (d'origine) merci


Message édité par Hicks le 14-03-2006 à 05:07:44

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 01:50:11  profilanswer
 

n°2354651
wackevat
Posté le 14-03-2006 à 11:26:06  profilanswer
 

Si tu as Google Desktop Search, ça pourrait venir de là.

n°2354789
Hicks
Ya man!
Posté le 14-03-2006 à 12:58:16  profilanswer
 

non je n'est que la barre de recherche google !
 
une idée ?
 
sinon, existe t'il une façon simple de réinstaller ce browser ? :hello:


Message édité par Hicks le 14-03-2006 à 13:16:51

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2354819
wackevat
Posté le 14-03-2006 à 13:20:01  profilanswer
 

Pour réparer IE, il y a Power IE6. Tu peux toujours essayer.

n°2354825
Hicks
Ya man!
Posté le 14-03-2006 à 13:30:32  profilanswer
 

oui je connais merci... mais mon problème n'est tj pas régler après !! chose curieuse, le problème n'est pas la en mode sans échec ! donc il y a vraiment de quoi qui le bloc !!
 
je désespère ! car je ne veux pas reformater !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2354826
Hicks
Ya man!
Posté le 14-03-2006 à 13:30:48  profilanswer
 

oui je connais merci... mais mon problème n'est tj pas régler après !! chose curieuse, le problème n'est pas la en mode sans échec ! donc il y a vraiment de quoi qui le bloc !!
 
je désespère ! car je ne veux pas reformater !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°2354829
wackevat
Posté le 14-03-2006 à 13:33:42  profilanswer
 

Si ça marche bien en mode sans échec, désactive tes programmes au démarrage (par msconfig) puis réactive-les un par un pour identifier le coupable.

n°2355020
Hicks
Ya man!
Posté le 14-03-2006 à 16:34:23  profilanswer
 

j'ai pas pu l'isoler... en fait j'aimerais le supprimer et le réinstaller
 
je suis sous xppro sp2
 
merci (Microsoft ont une procédure mais elle s'applique au sp1)


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer et problème d'affichage !

 

Sujets relatifs
Probleme avec Cobian 7[install] que faire pour resoudre ce probleme ...
Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)Problème de déconnexion du réseau NAS ! Help.
Explorer.exe ne se lance plus automatiquement [Win Xp]Probleme de debit chez wanadoo en adsl max
probleme d'affichage des pages avec internet explorerProbleme d'affichage des images dans internet explorer
Problème d'affichage avec Internet explorer 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer et problème d'affichage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR