Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur windows media player 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur windows media player 10

n°2354060
morvan6
Posté le 13-03-2006 à 18:59:29  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
Lorsque j'ouvre mon PC sur le lecteur Windows media player 10, mon PC se met lentement à monter en température jusqu'à ce qu'il se mette en défaut et ce, même après avoir vidé complètement la bibliothèque et n'avoir exercé aucune action soit de gravure, soit de lecture, etc...
Une fenêtre s'affiche indiquant que le lecteur windows média est en train de configurer en arrière plan ?
J'ai bien essayé de désinstaller ce lecteur mais ce me semble impossible.
 
En espérant une aide rapide, je vous remercie d'avance.
 
Morvan

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 18:59:29  profilanswer
 

n°2354064
can77
Posté le 13-03-2006 à 19:03:16  profilanswer
 

Fais un netyage complet... (adaware et co...)

n°2354086
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 13-03-2006 à 19:18:06  profilanswer
 

Installation de codecs en arrière plan ??   :heink:


---------------
rEvOhSaLf ©
n°2354244
morvan6
Posté le 13-03-2006 à 21:13:38  profilanswer
 

j'ai fait un nettoyage complet:bit defender,ccleaner,easycleaner,tune up......et rien n'y fait!quand j'ouvre sur le lecteur window media player 10,le pc se met a bouillir au bout d'une minute sans faire aucune manipulation!!!!mystere et boule de gomme !!!  au secours!!!!  MORVAN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur windows media player 10

 

Sujets relatifs
probleme avec lecteur windows media playermaj impossible des infos media avec lecteur windows media player
Gros problème msn, internet explorer, lecteur windows media playerprobleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media player
probleme de captures de videos +snagit +lecteur windows media playerLecteur windows (média player) et DivX => crachotis
Probleme lecteur windows media player 9 sous XP.Lecteur Windows Media Player 9
supprimer lecteur windows media playerRM-X Player v1.0 : real et windows media video en un seul lecteur
Plus de sujets relatifs à : lecteur windows media player 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR