Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation Windows XP sous 98 SE après reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Windows XP sous 98 SE après reboot

n°1220249
real_matho​s
Posté le 13-07-2003 à 12:46:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai plusieurs problèmes avec l'installation de Windows XP:
- Le premier (et plus important): je veux installer Windows XP en lançant l'installation sous 98 SE, mais après le premier rebootage (après avoir sélectionné "nouvelle installation", tapé la clé CD, et sélectionné de ne pas faire de mise à niveau de l'installation car quand je le fait, il n'arrive pas à se connecter), rien ne se passe. En effet, je repars sur Windows 98 SE, et il démarre comme si de rien n'était, donc l'installation ne continue pas.
 
- Le deuxième: je veux installer Windows XP en lançant l'installation sous DOS (donc en lançant le fichier i386\winnt.exe), mais après la copie des fichiers (je suppose que ce sont les fichiers de préinstallation même si l'install ne le précise pas), plus rien ne se passe...
 
- Le troisième: je veux installer Windows XP en bootant sur le CD et donc avec le lancement automatique de l'installation. Il affiche d'abord Un message en haut (donc en mode texte), ensuite il initialise l'installation: un écran s'affiche avec marqué "Installation de Windows XP" en haut à gauche et une barre en bas qui affiche ce qu'il fait (en gros il prépare l'installation), mais lorsqu'il a fini, il revient sous DOS (donc écran noir avec la petite barre blanche horizontale qui clignote en haut à gauche), puis il affiche un écran noir avec plein de petites barres rouges horizontales et là, planté...
 
Est-ce que qqn aurait une solution pour au moins un des problèmes? Parce que sinon je ne peux pas installer XP :-\

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 12:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation Windows XP sous 98 SE après reboot

 

Sujets relatifs
Problème de boot windows 98 après instal d'un graveurProblème de données corrompues...
windows dma et pio ....Ralentissement du PC apres l'installation d'une carte réseau !
NPF : reboot XP aléatoireProbleme avec "Ouvrir avec"
windows me freezeProbleme d'install directx
Probleme MSN 6.0 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Windows XP sous 98 SE après reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR