Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme MSN 6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MSN 6.0

n°1219779
Zangalou
Posté le 12-07-2003 à 17:37:51  profilanswer
 

Voila jai un petit probleme avec les images msn 6.0, j'aimerais donc mettre une image trouvée sur le net en image perso mais quand je la met je recois un message "impossible d'afficher ou redimensionner l'image" pourtant l'image est de taille 96*96, en jpeg et taille de 27ko jai pris pour exemple une autre image msn que jarrive a afficher, mais la non ca fonctionne pas, quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 17:37:51  profilanswer
 

n°1219795
acidjames
Posté le 12-07-2003 à 18:15:21  profilanswer
 

ouvre ton jpeg dans photoshop et recompresse le en jpeg... ptet que ca passera

n°1219801
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-07-2003 à 18:19:21  profilanswer
 

moi sa marche tres bien...p-e comme james a dit, recompresse avec photoshop...sinon converti en bmp et en jpg apres avec un simple Paint! si sa marche pas la je mange mes shorts...moi jai jamais eu besoin de redimensioner limage...sa se fesait auto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme MSN 6.0

 

Sujets relatifs
MSN 6 : Problème audio : Connexion en cours !MSN 6.0 - probleme avec WIN98
Problème Msn 6 + Webcam Philips toucam ProProblème de conversation vocale sous MSN 6!!
Envoye de Fichier avec Msn et nat --> Probleme resolu !probleme de partage de connexion et MSN
Problème Avant Browser et MSN Messenger...Probleme avec MSN
MSN problème de connection a mon compteproblème avec MSN
Plus de sujets relatifs à : Probleme MSN 6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR