Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'install directx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'install directx

n°1219805
zifox
Posté le 12-07-2003 à 18:22:02  profilanswer
 

J'ai quelques problemes avec directx.(winxp)
 
je m'explique:
Tout d'abord les problemes :
apres avoir fraichement installé Colin Mac Rae 3, j'ai du installer Dx9. Malheureusement, le jeux refuse de se lancer ( retour sous windows apres le screen de license).
De meme pour MotoGp2 qui plante sur le menu. Ces deux jeux utilisant dx9, je me dis c'est un probleme avec dx9.
Je teste avec f12002, counter, ca marche nickel.
Par contre , j'essaie avec blade of darkness, et la le soft me sort des "runtime error".
pensant que l'install de dx avec planté, je desinstalle le tout avec un desinstalleur, et veut remettre DX8.1. La, impossible de le reinstaller: les installeurs me disent que DX8 est bien installé, mais rien ne s'est passé. Bon. je remets dx9, qui accepte de s'installer, et la tout plante: Half life me dit que ma carte video ne supporte pas le mode video choisi, GTR2002 me dit qu'il ne peut pas activer activex, blade of darkness deconne completement (les perso à 45° par rapport au sol), CMR3 et Motogp2 refusent de demarrer.
 
Quelqun aurait des conseils pour remettre une version propre de directx ? (si possible la 8.1 qui marchait avant ?)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 18:22:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'install directx

 

Sujets relatifs
Probleme MSN 6.0cherche viewer de jpg sans install pour mettre sur cd
Problème contrôleur de bus SM et Ethernet !!??!!Probleme de materiel persistant
probleme reseau domestique ..Problème Réseau Entre XP Et Me
deux cartes reseau das un pc... probleme...Problème de sécurité de réseau local
probléme de bootProblème de gravure (nero 5.5.10.35) - XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'install directx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR