Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec windows merci aide-moi edit reexpliquer ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec windows merci aide-moi edit reexpliquer ;)

n°1436747
ionik
Posté le 03-02-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

je vien de reinstaller windows 4 fosi et j'ai toujors uun problem je vien de change de carte mere pour une nf7-s masi le probleme c'est que windows pratiquement a chaque fois que je demare uen application que j'a isupprimer des fichier systeme de remettre le cd de wwin pour les remettre car ceux ci on etait remplace par des ficheir einconu etc... donc ca me soule j'aurait voulu savori si quelqu'un avai deja eu le probleme je suis ous winxp sp1 et le problem perciste meme ayat instaler les mise a jour et apres je êux plus du totu boute  au bout d'un moment reinstal oblige ca vine d'ou d'apres vous ?  
DD defectueux qui supprime les fichier?  
URGENT


Message édité par ionik le 03-02-2004 à 18:24:51
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:00:44  profilanswer
 

n°1436752
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 18:05:23  answer
 

:heink:  J'ai abandonné à la deuxième ligne. Je n'ai absolument rien compris!

n°1436771
JPA
Posté le 03-02-2004 à 18:17:46  profilanswer
 

GDICORP a écrit :

:heink:  J'ai abandonné à la deuxième ligne. Je n'ai absolument rien compris!  


+1
Au risque de passer pour un vieux nostalgique, il m'arrive encore de regretter le temps où un vieil instituteur en blouse grise nous inculquait avec force coup de règle sur les doigts les rudiments de la grammaire, de l'orthographe et de la syntaxe (et non pas "saint Taxe" qui est le saint patron de Francis Mer) de ce moyen de communication qui s'appelle un langage. Celui-ci n'était pas encore le fortran, pascal, lisp, C++, mais le Français. Je reconnais son inadaptation à la programmation des ordinateurs, mais dans la vie de tous les jours il m'est encore indispensble, par exemple pour acheter le pain.
 
A+ dans de nouvelles aventures

n°1436780
ionik
Posté le 03-02-2004 à 18:21:20  profilanswer
 

bon je vais reprendre
j'ai reinstaller windows xp sp1 plusieur fois 4 fosi pour etre exact
a chaque fois j'ai des probleme avec widows qu'importe ceux uqe je fais mise a jour de windows faite ou pas j'ai un message comme quoi j'ai remplace des fichier systeme de windows par une version inconue et que si je remet pas le cd de windows mon systeme ne sera pas stable
et les 4 derniere fosi a force de me marque ca il a pas voulu redemare voila quelq'un peut m'aider c'est pus clair?
j'ai fait un changement de carte mere et depuis j'ai ce probleme c'est une nf7-s rev 2 voila

n°1436786
chuckboy_0​1
Posté le 03-02-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

:heink: si tu gere ton pc aussi bien que tu écris , tu devrais songer a te procurer un gameboy !

n°1436787
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-02-2004 à 18:23:53  profilanswer
 

Titre foireux, language crypté et urgence mise en doute.
 
Les urgences sont sur ce forum sont les problème informatique en rapport avec le boulot.
 

n°1436790
ionik
Posté le 03-02-2004 à 18:24:28  profilanswer
 

chuckboy_01 a écrit :

:heink: si tu gere ton pc aussi bien que tu écris , tu devrais songer a te procurer un gameboy !


j'en ai deja une aller arretter de decone desole je suis trop speed metter vosu a ma place 4 reinstall en 1 jour et demi ca soule :(

n°1436791
ionik
Posté le 03-02-2004 à 18:24:58  profilanswer
 

edit du titre

n°1436793
chuckboy_0​1
Posté le 03-02-2004 à 18:25:02  profilanswer
 

Au fait , tu as seulement reinstaller le service pack 1 ou tout le systeme ?

n°1436798
ionik
Posté le 03-02-2004 à 18:27:24  profilanswer
 

non tout le systeme avec windows sp1

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:27:24  profilanswer
 

n°1436811
chuckboy_0​1
Posté le 03-02-2004 à 18:33:11  profilanswer
 

Le probleme vient probablement de ta carte mere puisque ta configuration est rester la meme , tu as mis a jour le bios ?

n°1436820
weed
Posté le 03-02-2004 à 18:37:43  profilanswer
 

ionik a écrit :

bon je vais reprendre
j'ai reinstaller windows xp sp1 plusieur fois 4 fosi pour etre exact
a chaque fois j'ai des probleme avec widows qu'importe ceux uqe je fais mise a jour de windows faite ou pas j'ai un message comme quoi j'ai remplace des fichier systeme de windows par une version inconue et que si je remet pas le cd de windows mon systeme ne sera pas stable
et les 4 derniere fosi a force de me marque ca il a pas voulu redemare voila quelq'un peut m'aider c'est pus clair?
j'ai fait un changement de carte mere et depuis j'ai ce probleme c'est une nf7-s rev 2 voila


fais des phrases plus courtes ca sera plus comprehensible ;)

n°1436844
ionik
Posté le 03-02-2004 à 18:51:36  profilanswer
 

chuckboy_01 a écrit :

Le probleme vient probablement de ta carte mere puisque ta configuration est rester la meme , tu as mis a jour le bios ?


oui j'ai essaye plusieur bios et le probleme reste le meme et la config est toujorsu la meme mais il y a t'il un truc dansle bios qui pourait faire ca?  
maintnant c'est arret system pour cause de fermeture de truc systme alors que j'ai rien fai !!!?????????,,

n°1436868
ionik
Posté le 03-02-2004 à 19:11:35  profilanswer
 

ca vien de recommence obliger de reinstaller windows encore  eme fois ca me soule
j'ai enlever une option dans le bios que j'avas iactiver qui s'appelle enanced pci performance ou un truc du gene qui es sur disable par default si je me souviens bine peut-etre une option qui augment le pci qui fait que l'ide aussi et fait se supprimer les fichier ou les corrompree non?
pourtant le pci est fixe a 32 bizare uen solution

n°1437002
ionik
Posté le 03-02-2004 à 20:38:19  profilanswer
 

up

n°1437009
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2004 à 20:43:05  profilanswer
 

ionik a écrit :


oui j'ai essaye plusieur bios et le probleme reste le meme et la config est toujorsu la meme mais il y a t'il un truc dansle bios qui pourait faire ca?  
maintnant c'est arret system pour cause de fermeture de truc systme alors que j'ai rien fai !!!?????????,,


 
Ton CD est mal gravé.  :sleep: Prend une version officielle. (ou mieux, met autre chose que windows).

n°1437172
ionik
Posté le 03-02-2004 à 22:27:34  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ton CD est mal gravé.  :sleep: Prend une version officielle. (ou mieux, met autre chose que windows).


oui mais comme tu dis autre que windows je veux bine masi j'ai un reseau sous windows et puis je jour de temps en temps et les autre os que windows pour les driver c'est aps le top masi pas contre c'est sur que j'essairai linux ca c'est sur autrement aucun autre os a conseilller?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec windows merci aide-moi edit reexpliquer ;)

 

Sujets relatifs
Metre a jour Windows, qu'est-ce que ca apporte concretement ?problème avec copytodvd
Probleme de rézo entre 2 pc xp proProbleme bizarre Lan XP Pro
Probleme XP Home au démarragepb de connexion au demarrage de windows 98
Windows XP sur FAT32, passer a NTFS ?Probleme à la reception d'emails : Emails illisibles
Explorateur windows a 99% :(probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec windows merci aide-moi edit reexpliquer ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR