Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde dans Windows Média Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde dans Windows Média Player

n°2493469
isterix
Posté le 20-08-2006 à 12:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt être obligé de restauré une sauvegarde de mon système car ça commence à "merder" de plus en plus (au passage, Ghost est bien utile dans ces cas)
 
Mon problème est le suivant :
 
J'utilise Windows Média Player 10 dans lequel j'ai configurer et classé toutes mes musiques (par genre, artiste, album ...etc) un boulot assez long. Je n'ai malheureusement pas refait de sauvegarde ensuite (une prosse erreur de ma part).
Comme je n'ai pas envie de tout me retaper, je voufrais savoir s'il existe un moyen de sauvegarder tout ça avant de faire la restauration.
 
Dans la version 10 de WMP je n'ai vu aucune commande pour le faire, mais on peut certainement sauvegarder directement les fichiers ou sont stockées ces informations ?
Savez vous à quel endroit se trouvent les fichiers où WMP garde toutes ses données ?
 
Merci pour votre précieuse aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 12:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde dans Windows Média Player

 

Sujets relatifs
Windows SBS 2003 + exchangebesoin d'aide pour installation windows sur disque sata
[résolu] Mon Windows ne veut pas somnolerFaire une sauvegarde de son disque dur
Quel antivirus pour windows 2003 Server enterprise ?Problème avec Windows Xp
test memiore defectueuse et windows 9x/xpfaut-il réinstaller windows xp pro ?
Windows protégé par un firewall dans une machine virtuelleInstallation Windows XP qui plante au meme endroit
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde dans Windows Média Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR