Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Linux Oui - Windows non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux Oui - Windows non

n°2749029
juloxy
Posté le 09-01-2008 à 18:56:36  profilanswer
 

Je possede un ordi portable Fujistu et un gros problème est survenu la semaine dernière. J'etais en train de surfer, et d'un seul coup l'ordi s'eteint. Je me dis qu'il a trop chauffé, ca arrive... bref
Je vais pour le rallumer, et je tombe sur la page " mode sans echec, demarrer win normalement , etc..." donc je demarre normalement, ca charge, et juste avant la page de bienvenue, l'ordinateur revient au point de depart...  
 
Après plusieurs tentatives de démarrage infructueuses, j'essaie de réinstaller win xp, et là impossible ! Le cd d'installe ne boot pas...
J'essaie d'installer Linux, et là pas de problème, ca s'installe pepere.
 
Le problème est que je ne veux pas de Linux, mais de Windows.  
 
Auriez vous une idée du problème qui m'arrive, et comment le resoudre ? Est un pb viral ou un pb matériel ?  
 
Merci pour vos réponses.
 
 
Ju

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 18:56:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Linux Oui - Windows non

 

Sujets relatifs
bosser sur Linux via Windows XPWindows/linux Live sur usb !
Disque dur disparu, linux, windows.Imposible installation windows après linux
formattage pour réinstallé windows xp sur un pc qui possède linuxInstaller Windows avec Linux
Deploiement applications sur machines Windows depuis un serveur Linuxpartition ext3 linux en part fat 32 windows partimagic ??
reintegrer des anciennes partitions de linux à la partition windowsimage d'un disk windows/linux
Plus de sujets relatifs à : Linux Oui - Windows non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR