Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows XP sur shuttle SN25P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation windows XP sur shuttle SN25P

n°2053036
tchacboum
Posté le 05-06-2005 à 16:16:45  profilanswer
 

j'ai quelques petits problemes avec l'installation de Windows XP sur un Shuttle SN25P dans lequel j'ai un disque dur SATA de 200 Go et un graveur de DVD (je n'ai pas de lecteur de disquette)
 
Pour info le SN25P a de base deux lecteurs de carte memoire et la carte mere est a base de nforce4
 
probleme : lors de l'installation, mon unique disque dur est détecté comme F:
Je ne sais pas comment faire pour que mon disque dur soit pris en compte avant deux lecteur amovible USB C: et D: (je suppose que ce sont les lecteur memoire) et mon graveur.
 
Le disque dur est S-ATA et j'ai lu dans certains forums qu'il fallait parfois faire F6 puis inserer la disquete pour les DD S-ATA ou SCSI mais il n'y a pas de disquette livré avec le SN25P et en regardant rapidement sur le CD livré avec je ne vois rien qui aurait rapport avec S-ATA.. et puis j'ai pas de lecteur de disquette de toute facon...
 
De toute facon, mon disque dur semble bien etre detecté et géré, donc a priori pas un probleme S-ATA, simplement il passe vraiment apres tout le monde (les lecteurs memoire, le graveur DVD)  et je voudrais qu'il soit en C: nom d'un schtroumpf!
 
Si quelqu'un peut me dire comment faire?
 
 
 
J'ai regardé les topics sur les tutoriaux d'installation de XP mais je n'ai pas trouvé les reponses a ces questions.. Je vais poster a tout hasard dans les forums Windows et Mini PC
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 16:16:45  profilanswer
 

n°2053654
tchacboum
Posté le 06-06-2005 à 11:20:38  profilanswer
 

up...
help...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme installation windows XP sur shuttle SN25P

 

Sujets relatifs
Retrouver un mot de pass pour windows XPProblème avec le jpeg
Problème RéseauProblème de lecture fichiers .pps
Problème pour ouvrir des fichiers jointsOutil de Recherche Windows
Changement de la lettre de lecteur de Windows XPwindows 2000 service pack
Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3Help probleme avec une connexion suspecte ? 169.254.0.0
Plus de sujets relatifs à : probleme installation windows XP sur shuttle SN25P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR