Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Réseau

n°2052849
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-06-2005 à 12:52:45  profilanswer
 

:hello:  
 
voilà j'ai acheté un biostar iDeQ 210P (nForce 3 250 gb) y'a pas longtemps pour remplacer mon autre PC.
je veux mettre les deux PC en réseau en partageant la connexion internet depuis le biostar, comme je faisas avant avec le 2eme PC et un otre plus vieux qui ne me sert plus à rien.
 
Donc j'éxécute l'assistant windows blablabla, mais ça ne marche toujours pas, les led des cartes réseau s'allument poourtant...  
 
en gros depuis lotre PC je n'ai pas accès a internet, et sur les 2 pc je n'ai pas acces au réseau local (partage de fichier etc...)
 
help !!!
 
 
d'autre part, dans mes connexions, il y a "Pont Réseau" [Miniport de pont MAC] (câble réseau débranché)... ça sert à quoi ça ?  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 12:52:45  profilanswer
 

n°2053183
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-06-2005 à 19:14:38  profilanswer
 

up !

n°2053192
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-06-2005 à 19:27:26  profilanswer
 

ah nan c bon lol dsl
 
j'avais 3 pare-feu d'activés alors forcément... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Réseau

 

Sujets relatifs
activation du service routage et accès distant = plus de réseauProblème d'affichage en réseau
Probleme entre le logiciel ftp et le reseau local1er réseau eternet chez moi et problême
[Résolu] Problème connexion réseau wifiProblème avec mon réseau Wi-Fi
Problème pour parcourir le réseau sur Windows 95 et 98Double problème firewall xp - drivers réseau
Cherche probleme d'architecture reseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR