Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme apres mise en veille sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme apres mise en veille sous XP

n°1717633
chrismarie
Posté le 13-09-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

bjr
j'utilise un portable Toshiba Satellite 5200-801 sous XP Home SP2
ayant dû reinstaller windows à partir du  CD de recuperation fourni avec le portable, je n'arrive plus à rentrer dans la gestion de l'alimentation pour regler les differents parametres...
 
de plus au bour de 30mn (parametre par defaut, mais grisé) mon portable se met en veille et je n'arrive plus à le rallumer sans l'eteindre completement auparavent.
 
si quelqu'un pouvait m'indiquer d'où peut venir le pb. L'assistance Toshiba à part m'envoyer un nouveau CD d'installation (qui n'a rien changé d'ailleurs) n'a été d'aucune utilité
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

n°1717724
patche
The IBM's Hard drive defender
Posté le 13-09-2004 à 17:26:28  profilanswer
 

Pour avoir utilisé du Toshiba (mais pas le même que le tiens), j'ai souvenir qu'on ne pouvait pas modifier ces paramètres par la gestion d'alimentation de Windows. Les paramètres étaient grisés. Il fallait passer par l'utilitaire Toshiba installé.
Ca doit être la même chose sur le tiens...


---------------
SOS Bios HS
n°1717732
chrismarie
Posté le 13-09-2004 à 17:32:52  profilanswer
 

ben avant que je reinstalle windows avec le CD de recuperation ca fonctionnait tres bien on pouvait regler les durées d'enclechement de la mise en veille...avec l'utilitaire toshiba à part activer la veille prolongée je ne peux rien parametrer et ca n'explique pas pourquoi lorsqu'e mon pc est en veille il ne se rallume plus lorsque j'appuie sur le bouton on (comme auparavent) et que je suis obligé de l'etteindre pour le rallumer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme apres mise en veille sous XP

 

Sujets relatifs
probleme d'authentification sur outlook web accessProbleme reseau routeur+ZoneAlarm+winxp
Spamihilator - problèmeProblème routeur/perte de connection
Windows 98 SE -> Reseau Wifi ProblemePetit probleme de lowid avec mon bewan
[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexionProblème Low ID avec 2 pc en réseau...
Probleme de connexion internetProblème avec Freebox/rebbot ordi²
Plus de sujets relatifs à : Probleme apres mise en veille sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR