bonjour voici mon probleme:
 
Configuration du resau:
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PC 1 et 2
 *  config identiques
 * sous windows XP
 * à jour
 * firewall :  zonealarm pro 4.5
 * antivirus : viruscan v8
 * carte modem interne ras
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INTERNET
* adsl wanadoo désactivé par france telecom en transition pour  
passage freebox
* précédemment adsl wanadoo : fonctionnement ok
* connexion en RTC sur wanadoo avec parametres wanadoo en dépannage  
(abonnement encore valide)
 
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ROUTEUR adsl netgear 4 ports
EN ENTRée : rien pour l'instant : adsl wanadoo désactivé en  
transition pour passage freebox
 
En sortie
 * PC1
 * PC2
 * inutilisé
 * print server et imprimante
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Côté ROUTEUR
 *état des connexions
 	- apparemment RAS
 	- routeur : system ready and running
 	- voyants PC1 à PC3 indique : échanges de données PCn et routeur OK
 	- connexion à 100Mps
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Réseau Côté PC
 * PC2  
 	- RAS
 	- IP attribué par via fonctionnalité DHCP du routeur
 	- IP 192.168.0.2
 
 * PRINT SERVER
 	- RAS
 	- IP attribué par via fonctionnalité DHCP du routeur
 	- IP 192.168.0.4  habituelle
 
 * PC1
 	- Connexion réseau local crée
 	- IP 169.254.156.14  c'est-à-dire adresse IP automatique sous XP en  
l'absence de réseau
   
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PROBLEMES SUR PC1
 
 * date des bugs
 	- en même temps que la coupure adsl wanadoo
 
 * adresse IP impossible à obtenir du routeur
 * ras apparemment côté routeur  
 * état de la connexion réseau local
 	- 42 paquets envoyés
 	- zéro paquets reçu
 * click sur "réparer cette connexion " renvoi : "échec de  
"renouvellement en cours de l'adresse IP" "
 
 * accès réseau distance RTC-wanadoo sur PC2
 	- ras sur PC2
 
 * accès réseau distance RTC-wanadoo sur PC1
 	- modem numérote
 	- connexion établie et obtention adresse IP  
 	- état de la connexion :
   * 333 paquets sortant ; augmente lentement si connexion reste  
active
   * 268 paquets reçus figés.
 	- impossible d'accéder au net : navigateurs, courrrier etc
 
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Ce qui a été tenté
 
 * vérification connexions physiques PC1 routeur
 	- permutation câbles côté routeur
 	- permutation câbles côté pc
 	- branchement par câble sur port libre du routeur
 
 * désinstallation complète (y compris purge registres) sur PC1 de  
zonealarm
 
 * désinstallation complète puis réinstallation sur PC1 de zonealarm
 
 * probleme annexe : les options de paramétrage en http du routeur  
depuis PC2 sont incomplètes
 	- pas accès à la table dhcp
 	- pas accès à certaines commandes (ex changement password routeur,  
suvagarde ou restauration configuration)
 
 
 
donc je suspecte un blocage des pacquets  entrant mais je vois pas d'ou...
si quelqu'un peu m'aider