Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème routeur/perte de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur/perte de connection

n°1717169
iskandar
Jables
Posté le 13-09-2004 à 11:03:43  profilanswer
 

Voilà, à mon travail nous sommes équipés d'un serveur, et de dix postes branchés dessus.
 
Nous avons l'adsl, et tout ça passe par un routeur (au niveau du serveur).
 
Le problème est le suivant :
 
Quand un utilisateur navigue sur internet, au bout d'un moment (ça peut varier de 30 secondes à plusieurs heures d'utilisation), les pages ne se chargent plus, et on a un message: "recherche du site xxxxx.xxx"
 
Et là, plus moyen de naviguer.  
 
SAUF QUE, au bout d'un moment (là aussi, ça peut varier de jour en jour), ça remarche, les pages se lancent sans problème,etc.
 
Nous étions jusqu'il y a peu sous un serveur Alpha. je pensais que ça pouvait venir de là, mais comme on vient de passer sous un serveur "normal", je vois qu'une possibilité: c'est le apre-feu qui fout le bordel.
 
Ma question: est-ce qu'à votre avis, c'est bien dû au pare-feu ,
Et que peut-on faire pour remédier à ça ?
 
Merci d'avance.
 
ps: serveur sous windows 2000 pro, PCs sous win 98se
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:03:43  profilanswer
 

n°1717401
iskandar
Jables
Posté le 13-09-2004 à 13:36:30  profilanswer
 

[:yoyoz]  :bounce:


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1717419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2004 à 13:50:58  profilanswer
 

Tu coupes le firewall et tu testes...c'est la meilleure façon de savoir si c'est lui qui gêne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème routeur/perte de connection

 

Sujets relatifs
Probleem connection Cegetel avec segem 800Windows 98 SE -> Reseau Wifi Probleme
[CHERCHE] Bon routeur Avec modem ADSLPetit probleme de lowid avec mon bewan
Perte barre fonction explorateur Windows XP[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexion
Pb de connection ac wifi intégré !!Connexion bureau à distance mais derrière un routeur ???
Problème Low ID avec 2 pc en réseau...cmt se connecter a un pc sur internet sur un pc derriere un routeur?
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur/perte de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR