Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Freebox/rebbot ordi²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Freebox/rebbot ordi²

n°1715952
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 12-09-2004 à 09:53:56  profilanswer
 

Salut,
j'ai un problème récurent depuis que j'ai recu ma freebox
a chaque fois que j'éteins mon ordi ou que je le reboot la connexion n'est pas detecte au démarage de windows...... pourtant la freebox marche (apparemment, du moins dans ses fonctions telephonie et TV).
Je n'ai d'autre solution que de débranchez le secteur de la freebox et de la rebrancher (je lui fait un reboot) et après, ca marche, mais cette méthode et ô combien fastidieuse!!
 
J'ai recherché pas mal sur internet, et d'autre personnes ont le problème mais je n'ai pas trouvé la solution, alors....
 
Pour info, la freebox est branché en ethernet sur une carte mère à base de nforce2 (au début, j'ai pensé que la brancher en usb serait peut etre la cause du problème, mais non...)
 
Voilou, a vot' bon coeur m'sieursdames

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 09:53:56  profilanswer
 

n°1717043
edogawa
Green destroy the Gold
Posté le 13-09-2004 à 08:58:50  profilanswer
 

personne?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Freebox/rebbot ordi²

 

Sujets relatifs
Problème repertoire contenant des fichiers video!!!Pb Freebox Routeur + Pc Wifi, Configuration réseau Wifi
probleme dvdshrink et dezonnagemaster reset freebox ?
problème de configuration d'un firewall (han la honte!)Problème d'ouverture de la page d'accueil de Wanadoo !
probleme avec le sp 2 et norton[Info] les conséquence du RJ11 freebox qui marche pas
problème "my documents" probleme avec modem/routeur d-link 504t
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Freebox/rebbot ordi²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR