Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB

n°2415658
pika84
Posté le 20-05-2006 à 18:06:05  profilanswer
 

Bonjour,
Un jour j'étais sur mon PC quand tout mes périphériques usb n'ont plus marché..
Je redémarre il met met port usb inconnue quand je branche ma freebox.
Puis le lendemain, plus de message...
Mes périphériques ne fonctionne toujours pas..
Dans la gestion des périphériques, j'ai désinstaller les controleur USB Racine, puis ils se sont réinstaller tous seul aux redémarrage d'après..
Dans le BIOS, les ports usb sont bien activés..
Il faut savoir que j'ai eut des problèmes d'électricité (décharge à chaque fois que je touchait le PC ), je viens juste de changer de prise (il n'y avait pas de prise TERRE sur la précédente )...
Mes ports usb n'ont pas pu grillé à cause de ca ?? en + ils semblent "alimenté" (petite lumière à coté des ports)
Merci de m'aider !!
(windows xp)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:06:05  profilanswer
 

n°2416615
pika84
Posté le 21-05-2006 à 22:53:58  profilanswer
 

personne pour m'aider ??
svp..

n°2429831
pika842
Posté le 06-06-2006 à 16:12:04  profilanswer
 

Un peu d'aide, sans port usb, c'est vraiment la galère..Au pire vous avez pas une solution de dépannage ??j'ai vérifier en ouvrant le PC, les ports semblent bien branché..
De l'aide svp..
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme USB

 

Sujets relatifs
Problème avec freebox et partage de connexion USB/RJ45Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USB
probleme WIFI sur clé USB sous 98SE[w2000 Pro] probleme installation périphérique USB
Problème de détection périphérique USB, avec tous les périphérique usbProbléme de synchronisation avec modem BEWAN USB
Probleme Clé USB WIFI (ZD1211)Problème de clé USB wifi
Problème avec Wifi USBProbleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR