Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?

n°2240083
cyclin
Posté le 29-11-2005 à 22:56:36  profilanswer
 

J'ais installé Windows XP pro sur le pc à une amie  :D qui maintenant rencontre un écran bleu à chaque fois qu'elle met son appareil photo USB ou autre..  :heink:  :cry:  
j'ais mis des patchs USB mais en vain... j'ais regardé mon cd de windows j'ais esseyé de copier le contenu du CD sur mon disque et certains fichiers sont incopiables  :sweat: donc cd endommagé :(  il y a une technique pour vérifier l'installation des fichiers ou autre moyen pour ne pas avoir à reformater ? Merci  :hello:


Message édité par cyclin le 29-11-2005 à 22:57:15
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:56:36  profilanswer
 

n°2240561
cyclin
Posté le 30-11-2005 à 11:43:16  profilanswer
 

UP

n°2240922
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-11-2005 à 15:05:44  profilanswer
 

C'est une version originale de Windows ou une saleté de version "optimisée" genre LSD & co ?
Si t'es dans le 2eme cas, formate tout de suite, tu gagneras du temps.
 
Sinon, t'as bien installé le SP2 ?

n°2244616
cyclin
Posté le 03-12-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est une version originale de Windows ou une saleté de version "optimisée" genre LSD & co ?
Si t'es dans le 2eme cas, formate tout de suite, tu gagneras du temps.
 
Sinon, t'as bien installé le SP2 ?


 
c'est pas une saletée mais j'ais pas installé le sp2 car clef non conforme mais j'ais une new clef je l'installerais bientot pour voir

n°2244730
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2005 à 16:07:41  profilanswer
 

Commence donc par acheter une version originale de Windows avec la clé. On en reparlera après.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?

 

Sujets relatifs
probléme avec outlookProblème de boot windows
Installation impossible d'un driverInstallation de Win 2000 pro : elle tourne en rond
Partage de fichiers entre un PC et un Macproblème de conexion à internet lorsque je téléphone
freebox reseau et wifi en USBinstallation win98
Problème Police de caractère sous Windows[WinXP] Prob. mot de passe sur partage
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB lié au cd d'installation de WinXP restauration fichiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR