Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de upgarde de mon bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de upgarde de mon bios

n°2827878
fredleroug​e92
non stress
Posté le 22-12-2008 à 20:33:19  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous , voici mon problème , j ai remis mon bios a jour samedi 20/12/2008 et depuis ma deuxieme carte vidéo ne fonctionne plus et mon pc bloc au démarrage , je retire cette deuxième carte et là ça fonctionne ??
ma configuration  
 
carte mère: asus P5N32-SLI  
processeur: intel P4 E6600 2.4ghz
carte vidéo : 1er asus   EN 7950GT 512 MO  
                :  2eme asus EN 7950GT 512 GT
disque dur: western digital 500 go sata mèmoire 2 * 1GO 6400 800mhz
 windows xp pro sp3
 j ai juste essayé de remettre mon ancienne version bios et ça ne fonctionne pas  
merci a vous frédéric j espère ne rien avoir oublié bonnes fêtes de fin d'année  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 20:33:19  profilanswer
 

n°2827917
aideinfo
Posté le 22-12-2008 à 22:51:20  profilanswer
 

Vérifie les paramètres du Bios. Lors d'un flashage, les paramètres sont réinitialisés.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2827945
fredleroug​e92
non stress
Posté le 23-12-2008 à 07:17:46  profilanswer
 

hello bah j ai déjas regardé dans le bios et tripoté a quelques trucs mais j'ai peur de faire une bétise , a oui quand je met la deuxième carte je démarre le pc là sa ne fonctionne pas et je coupe je démonte la carte et là au redémarage sur la page d' acceuile ont me dit que mon bios n'est pas bon alors que je ne touche a rien merci a vous frederic  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de upgarde de mon bios

 

Sujets relatifs
probleme de son avec vista et realtekProblème Acronis 2009 avec raid 0.
Problème d'intégrité disque systéme sous vistaProblème Son et détection de jack en façade
problème d'activation de windows xp familialProblème liens internet, onglets, boutons inactifs...
probleme son vista 32problème suite nettoyage système
Problème ghost et/ou disque durPC redémarre aprés le bios
Plus de sujets relatifs à : problème de upgarde de mon bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR