Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC redémarre aprés le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC redémarre aprés le bios

n°2827355
Skim90
Posté le 20-12-2008 à 13:52:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc portable packard bell easy note MX 65 datant de 2006 qui a un DD de 80 go, 1 go de RAM,et CPU Intel Centrino de 1,86Ghz en unicoeur avec Windows xp média center édition.
J'ai voulu tester des DD IDE sur mon boitier disque dure externe, et suite à cette manip' le pc démarrait mais il redémarrait tout de suite après l'affichage Packard Bell.J'ai essayer de récupérer mes données avant de formater en utilisant Mandriva en live cd, il détéctait le DD mais pas mon externe ni ma clé USB donc j'ai essayé une récupération des données avec un cd de windows xp pro titanium v.1 mais le pc continue de redémarrer mais maintenant il m'affiche l'écran de boot (qui dure une seconde ) et il redémarre même quand je choisis les modes proposés par le menu.
J'ai changer le DD et il fonctionne normalement avec l'autre DD mais j'aimerai récupérer les données dur le DD défectueux.
Je pense à un virus d'amorçage.
Si quelqu'un pourrai m'aider le problème dépasse mes compétences et je ne m'en sort plus et j'ai besoin des données sur le DD car il y à mes cours dessus.
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 13:52:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC redémarre aprés le bios

 

Sujets relatifs
lsass.exe plantage PCWindows vista Award Bios/ CMOS
Vista 64b et 32b sur le meme PCPC super lent
mon PC est en mode lecture seuleBios pour Asus
Firefox sur un PC public : comment ne pas sauvegarder les formulaires?Freeware pour synchro de Outlook entre 2 PC
PC qui rame quand téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : PC redémarre aprés le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR