Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème liens internet, onglets, boutons inactifs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème liens internet, onglets, boutons inactifs...

n°2827472
yoda nico
Posté le 21-12-2008 à 10:16:45  profilanswer
 

Bonjour à tous    :hello:  
 
J'ai besoin de votre aide.
 
Sur mon PC équipé de Windows XP, la plupart des liens internet sont dorénavant inactifs.
 
En d'autres termes, quand je clique dessus, ren ne se passe...
 
Par exemple pour venir sur ce forum, quand on est sur la page "hardware.fr" il faut cliquer en haut sur l'onglet "forum"... et ben moi ça ne fait rien.
Pour que la fenetre s'ouvre, je dois passer par le clique droit - ouvrir dans un nouvel onglet.
 
Souvent, cette solution ne fonctionne même pas ce qui fait que je ne peux tout simplement pas accéder à la page vers laquelle conduit le lien en question.
 
C'est extrêmement pénalisant car on navigue tout el temps à partir de liens.
 
Le problème est le même avec certains boutons pour lancer des recherches...  ou certains liens collés dans des mails...
 
Je clique dessus et rien ne se passe.
 
Le PC est protégé par Norton 360.  J'ai essayé de désactivé le firewal mais ça ne change rien à priori.
 
Pourrez-vous m'aider?   :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 10:16:45  profilanswer
 

n°2844318
yoda nico
Posté le 01-03-2009 à 21:13:44  profilanswer
 

yoda nico a écrit :

Bonjour à tous    :hello:  
 
J'ai besoin de votre aide.
 
Sur mon PC équipé de Windows XP, la plupart des liens internet sont dorénavant inactifs.
 
En d'autres termes, quand je clique dessus, ren ne se passe...
 
Par exemple pour venir sur ce forum, quand on est sur la page "hardware.fr" il faut cliquer en haut sur l'onglet "forum"... et ben moi ça ne fait rien.
Pour que la fenetre s'ouvre, je dois passer par le clique droit - ouvrir dans un nouvel onglet.
 
Souvent, cette solution ne fonctionne même pas ce qui fait que je ne peux tout simplement pas accéder à la page vers laquelle conduit le lien en question.
 
C'est extrêmement pénalisant car on navigue tout el temps à partir de liens.
 
Le problème est le même avec certains boutons pour lancer des recherches...  ou certains liens collés dans des mails...
 
Je clique dessus et rien ne se passe.
 
Le PC est protégé par Norton 360.  J'ai essayé de désactivé le firewal mais ça ne change rien à priori.
 
Pourrez-vous m'aider?   :jap:


 
 
Il n'y a personne pour m'aider? :??:

n°2844868
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 04-03-2009 à 18:49:55  profilanswer
 

Salut !
 
Essaie de voir si cela marche mieux avec un autre navigateur. Par exemple, si tu utilises Internet Explorer, télécharge FireFox ou Opera (par exemple) et vois si le problème persiste.
 
Si ton problème n'est pas reproductible avec d'autres navigateurs (installation propre et indépendante = sans récupérer les éléments de ton navigateur actuel), tu peux probablement résoudre ça avec ton navigateur actuel en supprimant les fichiers temporaires / nettoyant le cache et en restaurant les paramètres par défaut.
 
Sinon, si c'est reproductible sur d'autres navigateurs, tu as probablement un malware sur ta machine. Donc, plusieurs choses à vérifier avec au moins un antivirus (Avira, Avast! et AVG par exemple qui sont gratuits) et un antispyware (SuperAntiSpyware, SpywareTerminator, Spybot, par exemple, gratuits également).  
 
Si ce n'est toujours pas résolu après ça, poste de nouveau dans le coin...


---------------
Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème liens internet, onglets, boutons inactifs...

 

Sujets relatifs
probleme son vista 32problème suite nettoyage système
Problème ghost et/ou disque durprobleme Kaspersky internet security 2009
Problème avec cd burner xp pro, pu de graveur!problème complexe MSOE.DLL et outlook express
HISTORIQUE LIENSProblème MAJ Vista32
Plus de sujets relatifs à : Problème liens internet, onglets, boutons inactifs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR