Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme son vista 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son vista 32

n°2827426
twister062
Posté le 20-12-2008 à 22:46:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Je viens de m'apercevoir d'un probleme sous vista, quand je branche mes ecouteurs, le son ne bascule pas de mes enceintes a mes ecouteurs, donc meme avec mon casque le son continu de sortir de mes enceintes et non de  mon casque.
 
Pourtant je suis aller voir dans le panneau de configuration, quand je branche mes ecouteurs ceux ci sont detectés, quand je fais un test j'entends bien le son dans mes ecouteurs mais tout ce qui est mp3 video  etc     ca reste sur mes enseintes

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 22:46:07  profilanswer
 

n°2827464
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 21-12-2008 à 02:26:57  profilanswer
 

Hello,
 
Si tu utilises une carte son intégrée coche quelque part dans les drivers l'option détecter la connection du panneau frontal (ou quelque chose dans ce genre). Est ce que tu as installé les pilotes du constructeurs ou sont-ce les drivers par défaut ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme son vista 32

 

Sujets relatifs
Formatage partition sous Vista problèmeProblème de réglage souris sous Vista
Problème installation modem USB sous VistaInstall Vista -> probleme matériel???
Problème drm suite formatage vistaProblème installation Vista 64 bits
probleme d'installation 3dsmax et vistaProblème d'installation de la mise à jour KB958215 sous Vista 64.
Problème de multi boot (xp & vista)Probleme de structure sur partition Vista
Plus de sujets relatifs à : probleme son vista 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR