Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation XP

n°2741295
Razorkille​r
Posté le 05-12-2007 à 13:01:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  j'èspere ne pas m'être trompé de forum en postant ici.
 
J'ai un gros problème avec mon Pc
 
J'ai voulu reformater mon pc avec le Cd d'installation de XP, et à un moment l'ordinateur s'est redémarré pour poursuivre l'installation, un petit message me met "redemarrage du programme d'installation" et après, un message d'erreur s'affiche et l'ordinateur se redémarre automatiquement (trop rapidement pour que je puisse lire le message d'erreur).
 
Je ne sais pas du tout quoi faire etant donné que le PC n'a pas de lecteur disquette,  
 
Quelqu'un m'a dit que le pc etait bon pour la casse, mais bon je n'y crois pas donc bon je vien ici demander de l'aide  :cry:  
 
merci
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 13:01:39  profilanswer
 

n°2741315
Razorkille​r
Posté le 05-12-2007 à 14:27:07  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ??? Arf :s
 
Bon tempis c'est pas grave, mais pour ceu qui n'aurai pas fait le lien, evidemment le PC là n'est pas celui qui a le probleme, je ne peut pas changer de disque dur car ce PC est tres vieu, pas de lecteur disquette et pas de CD de BOOT
 
pas de linux, de plus quand je veu aller dans les Setup de mon ordi en apouynt sur Ctrl+alt+suprr l'ordinateur, pareil, se redemarre tout de suite...
 
Merci quand meme

n°2741335
1aucun
Posté le 05-12-2007 à 15:32:58  profilanswer
 

faut juste faire suppr pour rentrer dans le setup du bios  
Ctrl+alt+supr ça redemarre le pc  
donc normal
tu l as fais avec quoi ton install si t as pas de lecteur disquette et que ça boot pas sur le cd ?

n°2741407
Razorkille​r
Posté le 05-12-2007 à 17:33:55  profilanswer
 

Ben avec le Cd d'installation de windows XP
 
seulement la seule option quand j'allume le pc est de poursuivre l'instalation (qui une fois lancé, affiche un mess d'erreur qui fait redemarrer mon ordi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation XP

 

Sujets relatifs
Problème Mozilla, bloquer une fenêtre pop up [ RESOLU ]probleme flash player 9.0.115
Problème d'install Live Messengerprobléme de résolution écran
probleme affichageProbleme d'affichage sous vista
Problème de boot install XPProblème avec les services sous Vista...
Problème fonction rechercher Windows XPprobleme de démarrage sur win XP
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR