Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme flash player 9.0.115

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme flash player 9.0.115

n°2741204
Nemesis033​3
Posté le 05-12-2007 à 01:54:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai vraiment un soucis trés embetant avec la derniere version de flash player 9.0.115 sortie hier je crois, avant tout marchais bien jusqu'a ce que je la mette a jour (comme j'ai vu annoncé la sortie j'aime bien etre a jour sur tout), et voila lorsque je suis sur des sites nécessitant flash j'ai une erreur comme quoi firefox a rencontré un probleme et doit fermer (je suis sous firefox), et par contre sous IE, il n'y a pas de problemes.
 
Voici les evenements associés :

Citation :


Application défaillante firefox.exe, version 1.8.20071.12718, module défaillant npswf32.dll, version 9.0.115.0, adresse de défaillance 0x000d4a4f.


 

Citation :

L'application, C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 12/05/2007 à 01:17:37.296 L'exception générée était c0000005 à l'adresse 300D4A4F (<nosymbols> )


 
 
Meme en recuperant la version 9.0.47 sur P2P il est impossible de l'installer car ils disent qu'une version plus récente existe...  alors la je ne sais comment faire je suis bloqué et je ne pense pas etre le seul !
 
Une chose que j'aimerais cerner également, entre IE et Firefox y'a t-il deux plugins flash à installer ? C'est vrai que je me sers pas d'IE mais la j'en suis contraint pourtant IE possede la meme version de flash apperement, donc je demande ça.
 
N'y a til pas une façon d'installer flash player une seule fois et qu'il soit utilisable ensuite par n'importe quel navigateur ?
 
Comment faire pour retrouver mon firefox en bon état de fonctionnement (à cause de ce plugin!) ?
 
Merci d'avance, malgré que je crois qu'à part attendre une autre nouvelle mise à jour on ne pourra rien faire d'autre.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 01:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme flash player 9.0.115

 

Sujets relatifs
Problème d'install Live Messengerprobléme de résolution écran
probleme affichageProbleme d'affichage sous vista
Problème de boot install XPProblème avec les services sous Vista...
Problème fonction rechercher Windows XPprobleme de démarrage sur win XP
Media player 11 , Plus aucunes visualisations !problème monarch sous windows 2003
Plus de sujets relatifs à : probleme flash player 9.0.115


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR