Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot install XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot install XP

n°2741035
devilan
Posté le 04-12-2007 à 12:57:02  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
Donc voilà j'ai un problème, je vous explique:
 
Quand je veux installer win 98 ou même Linux(j'ai formaté car j'ai eu un virus) , le cd boot au démarrage puis sous Linux il me demande de choisir entre installation, quitter, etc. Puis je tape ENTER pour initialiser l'installation, là il charge et les pilotes claviers,souris,installation (tout ça sous forme d'icône) puis s'arrête à l'icône du matériel et me dis ça : "Could not find SUSE Linux installation" -__-". j'ai déja essayé sur un autre pc et le cd marche très bien. Ensuite quand j'essaye avec Win 98 2nd il charge l'installation et quand je sélectionne démarrer l'installation à partir du cd ben il me met: "Impossible de trouver les fichiers de l'installation de WINDOWS 98" et j'essaye alors sur un autre pc et ça marche  :heink: .J'ai un XP Edition Media Center mais je l'ai eu avec mon ancien pc ACER donc l'installation c'est un genre de BackUP et là la copie des fichiers échoue et mon pc reboot  :cry:. J'ai déjà flashé mn BIOS et regardé si il détectait et il détecte bien .. Et quand j'installe Win 98 à partir d'un autre pc et que je remets le HDD sur le mien dans matériel sous win il le détecte et tt est nrm mais dans poste de travail il n'est pas là ..
 
J'ai déjà essayé d'expliquer mon prob dans partie Hardware  
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4084_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] _1.htm#bas
 
 
HELP ME PLZ   :??:  
 
Merci pour vos rép

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 12:57:02  profilanswer
 

n°2741565
jbesclapez​75
Posté le 06-12-2007 à 11:30:22  profilanswer
 

Nan je pense que ca vient du lecteur de CD... en as  tu plusieurs? Peux tu en installer un autre?

n°2741566
jbesclapez​75
Posté le 06-12-2007 à 11:30:35  profilanswer
 

J ai oublie de dire bonjour excuse moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot install XP

 

Sujets relatifs
Problème avec les services sous Vista...Problème fonction rechercher Windows XP
probleme de démarrage sur win XPproblème monarch sous windows 2003
Probleme d'impression W2K sur terminal serverprobleme instal vista
problème de droit d'accès aux dossiersProbleme de Jaquettes sous iTunes
probleme d affichage des aperçus dans les propriétésProblème avec Néro
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot install XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR