Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  encore un probleme avec magicContol.agent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore un probleme avec magicContol.agent

n°2466467
dav-42
Posté le 20-07-2006 à 09:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme de nombreuses personnes j'ai chopé cette merde qui s'appelle magiccontrol.agent detecté par spybot puis supprimé mais qui revient apres chaque demarrage.
J'ai essayé divers anti spyware mais rien à faire. J'ai regadé les solutions proposé dans ce forum notamment la solution de eZula http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9172-1.htm
mais pas mieux.
 
Au fait que fait exactement de spyware, est il dangereux? ZoneAlarm me dit a chaque demarrage que IE tente d'acceder à Internet est ce que ca vient de magiccontrol?
Quels ennuis peut il me poser?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 09:32:34  profilanswer
 

n°2466482
freds45
Posté le 20-07-2006 à 09:48:41  profilanswer
 

Sujet déjà abordé, on ferme.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  encore un probleme avec magicContol.agent

 

Sujets relatifs
Problème script quand exécution par tâches planifiéesProbleme de (dé)connexion lors du passage au 8 Mega (Orange)
problème de branchement routeur wifiProbleme outlook
[ADSL] Problème de désynchronisation à répétitionproblème boot cd xp pro
diffusion d'une newsletter avec imailinglist: gros problèmeProblème avec Avast antivirus
Problème de contacts Windows Live MessengerProblème avec Firefox et l'enregistrement d'images
Plus de sujets relatifs à : encore un probleme avec magicContol.agent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR