Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d"installation Win XP SP3 PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d"installation Win XP SP3 PRO

n°2954613
mouaila18
Posté le 24-07-2010 à 20:49:20  profilanswer
 

Salut !     C'est mon  premier sujet a poster ici dans votre forum et je suis trés content de devenir un ami de votre Forum  :pt1cable: ..
 
Mon problème est liée à une mauvaise manipulation de PARTITION MAGIC . J'ai voulu hier formater mon pc mais  comme le formatage par cd n'est pas suffisant(parceque les anciens fichiers reste dans la partition) ; j'ai formater la partition C qui contient le systeme avec Partition Magic (pendant le formatage j'ai eu un message d'alerte qu'il me dit que cette partition est active j'ai pas donné une importance à cela et j'ai continuer le formatage )et apres cela j'ai commencer à installer mon win xp à parti du cd tout ce passe  normalment rien au moment que j'ai  le message suivant : Pour installer win xp sur la partition  selectionne ,windows doit copier des fichiers de demarage ... cependant ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows .. et mnt je ne peut pas acceder à mon pc puisque j'ai le  message qui apparait au demarage "No Boot Device Available" . J'aimerais bien que quelq'un puisse m'aider à résoudre mon pobleme , et merci d'avance :hello:  
 
Infos : Disque Dur Sata 160GB
          Ram 512MB  
          Win XP SP3 PRO

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 20:49:20  profilanswer
 

n°2954615
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-07-2010 à 22:45:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d"installation Win XP SP3 PRO

 

Sujets relatifs
Assistant d installationPartitionnement surprenant sous 7 Pro 64 B
Problème de partageWin 7 + IE8 : plantage en cas de clic droit sur les favoris
Probléme graver systéme d'exploitationProblème écran bleu sur Windows 7 64bits
Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003Problème lors de l'installation de 7 Pro 64bits
Plus de sujets relatifs à : Probleme d"installation Win XP SP3 PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR