Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003

n°2954330
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Posté le 22-07-2010 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur mon serveur de sauvegarde (WIN2003 Storage) j'ai supprimé des fichiers sur mon réseau.
 
Pas de problème jusque là.
 
Le problème justement c'est que le chemin de fichier était trop long et donc maintenant qu'ils sont dans la corbeille (je la vois pleine) je ne peux pas la vider car il me dis justement que les fichiers ont un nom trop long.
 
Bref, tout ca pour dire, est ce qu'il existe un logiciel pour voir les fichiers dans ma corbeille ou pour forcer la suppression ?
J'ai essayé avec Ccleaner marche pô
 


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 15:56:44  profilanswer
 

n°2954937
megadethin​e
Killing is my business...
Posté le 27-07-2010 à 17:58:34  profilanswer
 

Déjà tu peux toujours essayer de changer les noms de tes fichiers....
Sinon j'ai dégoté ça: http://www.dcsoft.com/products/longff/longff.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de 7 Pro 64bitsProblème Google Doc - édition cellules
Problème logon script active directory server 2003Problème icône réseau dans barre des tâches
Probleme avec double écran sous Seven[Msn] Rencontré un probleme et doit fermer !
Problème dossier cachéProblème sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR