Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme son et bare de tache simultanné[corigé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son et bare de tache simultanné[corigé]

n°2494088
alternativ​e451
Posté le 21-08-2006 à 08:33:37  profilanswer
 

je fai appel a votre aide aprés une bonne soirée de recherche infructueuse sur google.
il y a quelques jours, j'utilisé windows normalement puis soudain en lançan winamp il m'aiche : aucune peripherisque de lecture comme si ma carte son avait claqué (digifire 7.1) je redemare, verifi e les branchement puis sa marche, 3 minutes plus tard pareil, je debranche la carte, j'instale la carte integré et hop je redemare puis pareil...
tant que l'aplication qui lit un son est en service sa marche il faut que je la lance ds les 3 minutes, si je la lance aprés impossible.
de plus la fenetre de parametre son est toute grisé aprés se labs de temps mais est totalement fonctionnelle avant.
alor que pourtant tous les peripherique sont ok dans la liste.
Enfin j'ai formaté et même probleme avec les 2 cartes mon systeme est corectement protégé  
 
xp pro
bit def 10 demo
adaware pro
 
je viens de me rendre compte qu'au moment ou le son plente ma bare de tache windows se reinitialise c'et a dire elle est double normalement, et en fait elle se remet en bare simple alor qu'elle est verouillé
de plus le temps d'un instant elle a l'aprence de la bare de windows 95.
 
si quelqu'un peu m'indiquer la nature de se probleme, je suis prenneur.
y a t'il un service lié entre le son et la bare de windows qui se ferai killer au bout de 3 minutes..
 
Merci


Message édité par alternative451 le 21-08-2006 à 12:57:39
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 08:33:37  profilanswer
 

n°2494318
alternativ​e451
Posté le 21-08-2006 à 12:59:03  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution a se probleme, je partage si cela arrive a quelqu'un d'autre
 
le probleme venait d'un processus qui se fesai killer par un spy non reconnu, un petit coup de "xp-AntiSpy" en demarage optimal et tout est ok :)
bonne journée

n°2496329
duracel59
Posté le 23-08-2006 à 10:39:51  profilanswer
 

salut,j'ai le meme probleme,des fois j'ai du son,des fois non,puis des fois ma bare de tache se met en windows 95 tout seul et l'ordi rame pas mal par rapport a avant.
si quelqu'un pouvai m'aider
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme son et bare de tache simultanné[corigé]

 

Sujets relatifs
Problème réseau, 2 ou 3 pc sur un switch et pas de visibilitéProblème de lecture des vidéos d'Encarta 2006
Problème de disquettesProblème débit descendant
Probleme compte utilisateur...probleme avec eraser : rapport d'erreur "explorer.exe
outlook express: problème d'envoi etrange...Probléme j ai suprimé les dossier de C://systémevolumeinformation
Probleme sur mon pc, cherche de l'aideProblème de configuration avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme son et bare de tache simultanné[corigé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR