Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour resortir de la mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour resortir de la mise en veille prolongée

n°1704212
Boba_Fett
Posté le 03-09-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je vous explique mon problème.
 
J'avais l'habitude d'utiliser la mise en Veille prolongée afin de revenir + rapidement dans Windows et cela sans jamais avoir de problème.
 
Il y qq jours j'ai installé momentanément un LCD en + de mon CRT sur ma CG. J'avais installé l'Hydravision d'ATI également sur le coup.
 
Aprés avoir enlevé le LCD et être revenu sur une config avec 1 seul CRT j'ai eu qq soucis.
 
C'est à dire que lorsque que je veux démarrer mon PC et ainsi sortir de la veille prolongée, au moment où Windows doit afficher l'écran Bienvenue et bien mon Ecran se met en veille et + d'affichage... Parfois aléatoirement le signal vidéo revient et alors mon écran m'affiche une page grise toute brouillée puis mon PC reboot tout seul.
 
Voilà est ce que qq'un d'entre vous a déjà eu ce problème et connait il la solution (mis à part réinstaller Win).
 
A noter que j'ai essayer de désactiver puis réactiver la mise en veille prolongée, que j'ai désinstaller et réinstaller les Catalyst et que je viens d'installer le SP2. Tout cela sans succés.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

n°1704625
Boba_Fett
Posté le 03-09-2004 à 15:15:30  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème pour resortir de la mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Probleme ReseauMise à jour automatique fichiers modifiés sur réseau
Problème de gravure de mp3 avec Nero v.6.3.1.6. Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3
Probleme de config de webcam avec MSNprobleme wanadoo
packard bell restaure problemeProblème WORD: CPU à 100%
probleme lecture code barre sous EXCELProblème de bloquage internet après activation d'un VPN
Plus de sujets relatifs à : Problème pour resortir de la mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR