|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour automatique fichiers modifiés sur réseau |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:28:56 |
Requin | Utilise les "offline files" plutot que le porte-document |
ChrisB68 | euh.....je débute un peu !
|
Requin | Click droit sur les fichiers -> Rendre disponible hors connexion... une nouveauté apparue sous Windows 2000 |
ChrisB68 | j'ai regardé sur le notebook qui a XP home, il n'y a pas cette option.
|
Requin |
|
ChrisB68 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:01:25 |
ChrisB68 |
|
frenchlover | Il y a un soft qui fais ça je crois. Ca s'appel "Where Is It". Si je me souviens bien de mes test (ça remonte à 1 an), tu pouvais comparer 2 dossiers, et faire des copies des fichiers différents pour que les deux dossiers soit à jour...
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
ChrisB68 |
|
ChrisB68 | damn ! suis vraiment fatigué moi !
|
ChrisB68 | No problemos, je vais (essayer) de le mettre ne oeuvre c't'aprème, je donnerai des news dans le topic probablement demain matin ou lundi matin.
|
Requin | Trouvé celà :
|
ChrisB68 | ok, cool, ca va bien remplir mon aprème tout ca !!
|
007seb | Salut,
|
blueteen | j'utilise nnbackup (à utiliser en scripts)
|
ChrisB68 | donc, a priori, y a pas moyen dans windows, on est obligé de passé par un soft .
|
frenchlover |
--------------- Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile |
ChrisB68 | euh, je veux pas abuser, mais t'aurais la possibilité de vérifier ca à l'occaze??
|
blueteen | ça te reviendra moins cher d'utiliser un prog complémentaire ! |
ChrisB68 | waip, financièrement l'argument se tient....mais bon, c'est toujours bon a connaitre ce genre de fonctionnalités. |
duckxks | drapal |
Publicité | Posté le |