Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wanadoo

n°1703553
Seif_62
Posté le 02-09-2004 à 19:30:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je poste ce message afin de savoir si je suis le seul qui ait des problemes depuis plus d'un mois avec wanadoo.
En gros,  
- mon ping a double (pas super pour jouer en ligne)
- mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont parfois invalides en tentant de me connecter et par miracle 15 min apres ca marche  
- des sites comme google, laposte clubic etc peuvent m'etre inaccessibles pendant une periode indeterninee, d'une minutes a plusieurs dizaines de minutes ... puis cela revient comme par magie
 
Cela fait 2 ans que je suis chez wanadoo, et je dois dire que, malgre leurs tarifs assez eleves compare aux concurrents, on a la qualite qui suit, mais bon la, depuis 1 mois c est plus trop ca :(
 
J'habite dans le nord pas de calais, et m'adresse par consequent à ceux qui habitent dans le nord si possible ;)
 
Quelqu'un sait si wanadoo fait des travaux ou quoi que ce soit sur ses lignes ?  
Je pensais qu ils faisaient des reglages , je pensais aussi que ca aller durer peut etre 2 semaines tout au plus, mais bon la ca commence a etre un peu long :)
 
Merci à ceux qui liront ceci et qui peut etre, me repondront :p
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 19:30:56  profilanswer
 

n°1703961
Seif_62
Posté le 03-09-2004 à 02:08:00  profilanswer
 

C est bon, j'ai un ami qui m a renseigne sur ce probleme, et j en ai su beaucoup plus :D
 
encore 1 mois et tout rentrera dans l odre et les clients wanadoo seront pas decu d ici quelques mois :p

n°1704185
zerong
Posté le 03-09-2004 à 10:48:16  profilanswer
 

et c quoi ?

n°1705476
Seif_62
Posté le 04-09-2004 à 00:20:59  profilanswer
 

travaux => changement de technologie pour l'internet ...
 
w8 & see :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme wanadoo

 

Sujets relatifs
Problème changement de forfait Wanadooproblème partage de connection wanadoo[Resolu]
Probleme pack eXtence Wifi Wanadoo InventelAdresses webmail+pop, probleme sur wanadoo ?
Probleme de connexion depuis Windows XP avec Wanadoo.Option Ping Wanadoo probleme d upload
Probleme avec wanadoo depuis 10jprobleme partage de connexion wanadoo
Problème déconnections intempestives avec Wanadoo 
Plus de sujets relatifs à : probleme wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR