Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de taille du repertoire "data" sous XP édition familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de taille du repertoire "data" sous XP édition familiale

n°1671388
Raidef
Posté le 09-08-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui me liront.
 
   Je possède un portable « Compaq Presario 701 » qui fonctionne avec Windows XP édition familiale. Avec cette version de micro, j'ai par défaut deux disques durs: "C" et "D".  
Sur mon disque D, j'ai un répertoire qui me prend 3 Giga alors que je n'ai que 3,7 Giga de libre au départ. Je suis donc allé voir ce qui me prenait autant de place. Voici le chemin d'accès pour atteindre ce qui me prend de la place : D:/data/fr
Les fichiers présents dans ce répertoire sont :
 un fichier "factory.PQI" dont la taille est de 0 Ko
 63 fichiers "User.002" jusqu'à "User.064" dont la taille est 48768 Ko
 1 fichier "User.065" dont la taille est de 22784 Ko
 1 fichier "User.PQI" dont la taille est de 48 768 Ko
Je souhaiterais donc savoir, étant relativement novice au niveau informatique, à quoi servent tous ces répertoires, si ces fichiers sont indispensables au bon fonctionnement du micro car ils prennent énormément de place, est ce que je peux effacer des fichiers pour gagner de la place et lesquels?
De plus a quoi servent les répertoires "CPQS" et "CPQDRV" qui se trouvent aussi sur mon disque "D".
 
Carpe diem!
 
Raidef

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:06:00  profilanswer
 

n°1671431
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 09-08-2004 à 16:32:30  profilanswer
 

c'est des fichier de restauration drive image il me semble ...
 
ton disque D est un disque de restauration. Il vaux mieux ne pas y toucher, mais tu peux suavegarder sont contenue si tu veux ( sur un DVD par exemple ) pour pouvoir effacer les fichiers ( meme si je ne le recommande pas )
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de taille du repertoire "data" sous XP édition familiale

 

Sujets relatifs
problème installation modem DW200 en USBprobleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexion
problème configuration réseau wifi et cabléproblème de WiFi
réseau RJ45 a cable croisé: problème de sourisproblème connexion WIFI
probleme avec WORD: docteur watsonprobleme pour connecter 2 pc en reseau j'y comprend Rien
Problème de connexion avec un routeur WRT54Gproblème avec msn messenger !!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de taille du repertoire "data" sous XP édition familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR