Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme reinstallation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme reinstallation XP

n°2648184
ectoplasm8​8
Posté le 24-02-2007 à 00:24:02  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila un probléme qui me turlupine depuis déja de long mois, je n'arrive pas a le résoudre, et CA M'ENNERVE !! (restons zen)
 
Alors voila mon probléme, aprés avoir installer et avoir eux Windows XP sans aucun probléme, suite a une petite desinstallation de driver mal calculée (ne chambrer pas, je souffre assez comme ça), je n'arrive plus a reinstaller Windows XP...
Ma carte mére et une ASUS AV8E-SE (donc controleur VIA  :sweat: ), et un disque dur MAXTOR 250 Go en SATA, d'où le probléme!
Ensuite se suivent plusieurs installation de disquette galére, des diverses tentative de formatge complet du disque dur pour le retrouver dans son etat d'origine (ce qui a été aussi fructueux que de se battre contre un moulin), je commence a péter un petit cable.
Alors en cette belle journée de vendredi, qui plus est en vancances, j'ai du passer environ 4-5 a croupis devant mon pc épave, mon pc portable a coté, pour trouver comment reinstaller tout ca!
Tout ca pour dire que ayant reussi enfin a installer mon lecteur disquette, et celui ci donnant tout les signes de vie résultant d'un bon fonctionnement, lorsque que j'insére le CD fournis avec ma carte mére pour formater la disquette, il me dis "DEVICE OUTIME", ou truc du genre (comprendre que la detection de la disquette ne se fais pas).
 
Donc aprés ce pavé de verbiage viens ma question, enfin c'est pas vraiment une question : aider moi !!
 
Est ce un probléme de lecteur disquette ?
Un probléme de vetusté des disquettes ?
Ais-je une solution pour contourner le probléme de la disquette ?
Dois je m'ouvrir les veines avec une envellope chaque jours durant sans mon pc (je rigole) !?!
 
Merci de votre ,précieuse et au combien appréciée, aide!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 00:24:02  profilanswer
 

n°2648258
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 24-02-2007 à 11:14:31  profilanswer
 

J'ai remarqué que souvent que les gens mettent a l'envers la nape du lecteur de disquette...
As tu essayer cela ?
 
Cordialement

n°2648288
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-02-2007 à 11:49:38  profilanswer
 

si c'est le cas, la led de son lecteur de D7 doit restée allumée tout le temps... si ça n'est pas le cas, c'est que c'est branché à l'endroit ;)
 
... quoique je me demande si c'est possible que ce soit inversé sur la CM, mais il y a un détrompeur normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme reinstallation XP

 

Sujets relatifs
Problème lors de la sauvegarde avec ArcservProblème de gravure sous vista
vista gros probléme!! ecran bleuProblème Gmail avec Thunderbird, garder les messages lus dans Inbox ?
Problème avec easy recovery LOSTFILEpetit problème de partitionnement sous Vista
WSUS: problème publication de IE6 remplacé par IE7 
Plus de sujets relatifs à : Probléme reinstallation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR