Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit problème de partitionnement sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit problème de partitionnement sous Vista

n°2647767
FDC1
Posté le 23-02-2007 à 14:29:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme vous le savez sans doute,il est desormais possible sous Vista de partitionner son disque sans l'aide de logiciels supplémentaires.  
 
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable.La partition principale fait 136Go (125Go de libre).Je voudrais "couper" cette partition en 2: 25-30Go pour le systeme d'exploitation,le reste pour les données.Malheureusement quand je vais dans le menu de Vista pour partitionner mon disque,il me dit que je ne peux réduire ma partition que de "seulement" 67809Mo,m'obligant à garder plus de 70Go pour la partition qui contiendrait Vista.Le message suivant s'affiche également:  
 
"La taille de l'espace de réduction disponible peut être restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers paginés sont activés sur le volume".  
 
Pour être honnete,je ne suis pas très à l'aise avec ces notions de "clichés instantanés" ou de "fichiers paginés".Donc je suis à l'écoute de vos conseils pour me permettre de partitionner mon disque comme je le souhaiterais.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:29:38  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  petit problème de partitionnement sous Vista

 

Sujets relatifs
WSUS: problème publication de IE6 remplacé par IE7Vlc ne lit pas les Avi sous Vista
[vista]désactiver la prévention d'exécution des donnéesProbleme - Impossible de booter sur un CD
vista et mes barrettes memoireVista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !
[Vista] Certificat de sécurité 
Plus de sujets relatifs à : petit problème de partitionnement sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR